OL Mercato : Jean-Michel Aulas refroidi par une légende du club

Sydney Govou ne veut pas revenir à l'OL Publié par Ange A. le 29 novembre 2021 à 07:10

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, envisage le retour d’un ancien de l’ OL pour prendre la place de Patrice Girard parti à Angers.

Un ancien de l’ OL repousse les avances d’Aulas

Après Florian Maurice, une autre figure de l’Olympique Lyonnais a quitté le club. Patrice Girard a rejoint l’Angers SCO en tant que responsable de la cellule de recrutement. La direction de l’ OL piste un ancien du club pour remplacer le néo-Angevin. Le nom de Sydney Govou a notamment circulé pour rejoindre la cellule de recrutement lyonnaise. Présent à La Mosson lors du court succès des Gones contre Montpellier (0-1), l’ancien attaquant des Bleus a lâché une réponse concernant un retour à Lyon. Il révèle ne pas être emballé par cette nouvelle fonction. « J’ai eu des discussions avec les dirigeants, mais je n’ai pas spécialement envie d’occuper ce poste-là », a-t-il indiqué durant le match qu’il a commenté sur Canal+.

Le favori à la succession de Patrice Girard à Lyon

Sydney Govou pas emballé par un retour à Lyon

Alors que Sydney Govou ferme la porte à un retour à l’Olympique Lyonnais, un autre ancien serait en pole pour remplacer Patrice Girard. L’Équipe indiquait qu’Alain Caveglia pourrait retourner à l’ OL. Cet ancien attaquant a défendu les couleurs de Lyon entre 1996 et 1999. Sydney Govou est favorable à un retour de Caveglia chez les Gones. « Je m’orientais plutôt vers autre chose donc c’est très bien que ce soit Alain Caveglia, que je connais très bien. Je lui souhaite plein de réussite dans ses nouvelles fonctions », s’est-il réjoui. Il ne reste plus qu’une officialisation du club rhodanien pour confirmer cette arrivée dans son staff.

Une autre légende sur le départ à Lyon

Après Patrice Girard, un autre responsable lyonnais s’apprête à faire ses valises. Directeur sportif de l’ OL depuis 2019, Juninho a déjà indiqué qu’il allait quitter le club au terme de la saison. Le Brésilien est davantage intéressé par une carrière d’entraîneur. Depuis son retour, trois coachs se sont succédés au Groupama Stadium : Sylvinho, Rudi Garcia et Peter Bosz.

Afficher les commentaires