PSG Mercato : Succession Mbappé, gros coup dur pour le Paris SG !

Le PSG prépare déjà l'après-Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 01 décembre 2021 à 09:05

Le PSG prépare déjà le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid l’été prochain. Mais les choses ne s’annoncent pas aisées pour Leonardo.

Vlahovic, la nouvelle idée du PSG pour l’après-Mbappé

D’après le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain est très intéressé par le profil de Dusan Vlahovic. Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’au 30 juin 2023, l’international serbe de 21 ans pourrait bientôt quitter Florence. Performant depuis le début de la saison avec 14 buts inscrits et 2 passes décisives en 16 matches toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant du Partizan Belgrade est associé à plusieurs grands clubs européens dont Manchester City, Tottenham, la Juventus Turin et bien sûr le Paris Saint-Germain. Face à la complexité du dossier Erling Haaland, les dirigeants parisiens ont mis de côté la piste menant au buteur du Borussia Dortmund pour se concentrer sur celle de Vlahovic. Mais l’affaire serait en train d’échapper aux Parisiens.

PSG Mercato : Un accord déjà conclu avec Vlahovic ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour l’après-Kylian Mbappé, Dusan Vlahovic a de grandes chances de prendre la direction de la Juventus Turin. La Gazzetta dello Sport, qui fait le point ce lundi sur ce dossier, affirme que la bataille serait déjà en partie gagnée pour la Vieille Dame. Le club turinois aurait déjà un accord avec le joueur de la Fiorentina. Les deux parties se sont entendues sur le potentiel futur salaire de l’international serbe et la durée du contrat.

Seul problème, la Juventus Turin est prête à proposer 50 millions d’euros pour ce transfert alors que la Viola réclame 20 millions supplémentaires. Un transfert lors du mercato hivernal est donc envisageable même si la direction de la Fiorentina hésite encore sur ce point précis. Le PSG est donc prévenu pour ce dossier prioritaire.

Affaire à suivre...






Afficher les commentaires