PSG : Vers une revanche de Sergio Ramos contre le Real ?

Sergio Ramos viserait des retrouvailles avec le Real Publié par Ange A. le 13 décembre 2021 à 05:05

Défenseur du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Sergio Ramos serait gonflé à bloc pour des retrouvailles avec le Real Madrid.

Le Real Madrid, une obsession pour Sergio Ramos

Le tirage au sort des huitièmes de la Ligue des champions sera effectué ce lundi à Nyon. Dauphin de Manchester City dans sa poule, le Paris Saint-Germain est parti pour se frotter à un gros calibre européen. Défenseur du PSG depuis l’été dernier, Sergio Ramos viserait particulièrement un adversaire. D’après les informations de la presse ibérique, le défenseur central voudrait retrouver le Real Madrid, l’un des potentiels adversaires de Paris. La presse espagnole croit savoir que le défenseur de 35 ans a des choses à régler avec son ancienne direction. Laquelle avait refusé de lui offrir un nouveau contrat en fin de saison dernière au moment où il commençait à traîner ses pépins physiques. Le Sévillan en voudrait notamment à Fiorentino Pérez, car il estime que le patron des Merengues ne lui a pas laissé de seconde chance dans les négociations.



Les adversaires potentiels du PSG en C1

Sergio Ramos rêverait d'un retour au Bernabeu

Il faut noter que la dernière double confrontation entre les deux équipes en phase finale avait tourné à l’avantage du Real Madrid. C’était en 2018, lors du troisième sacre consécutif des Madrilènes en Ligue des champions. Alors que Sergio Ramos veut régler ses comptes avec son ancien club, le Paris Saint-Germain est assuré de jouer gros au prochain tour. Liverpool, Manchester United, l’Ajax, le Bayern et la Juventus sont autant d’adversaires sur lesquels pourrait tomber le PSG. Reste maintenant à savoir si le défenseur espagnol aura retrouvé la pleine faculté de ses moyens au printemps. Depuis le transfert de Ramos à Paris, il n’a disputé qu’une seule rencontre avec le club francilien. C’était lors d’un succès le 28 novembre contre l’AS Saint-Étienne. Victime de fatigue musculaire, il n’est plus apparu dans le groupe parisien.