ASSE Mercato : Dagba, Rico, Pascal Dupraz tient la réponse du PSG

En quête de renforts pour l’ASSE, Pascal Dupraz aurait coché les noms de Sergio Rico et Colin Dagba. La réponse du PSG serait déjà connue.

L’ASSE tente un double coup audacieux à Paris !

D’après les informations confirmées ce dimanche par le journal L’Équipe, l’AS Saint-Étienne surveille avec une attention bien particulière la situation de deux joueurs du Paris Saint-Germain. Si Leonardo veut procéder à un profond dégraissage durant ce mois de janvier, Pascal Dupraz aimerait accueillir Colin Dagba et Sergio Rico dans son effectif pour la seconde partie de saison.

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino lors de la première partie de saison, le latéral droit de 23 ans est un candidat au départ et l’entraîneur de l’ASSE voudrait en profiter pour se renforcer. Auteur d’une seule apparition en Ligue 1, le gardien de but espagnol a déjà publiquement annoncé son envie de changement.

À la recherche d’un portier d’expérience pour compenser la blessure longue date d’Étienne Green, le club stéphanois aimerait ainsi attirer l’ancien pensionnaire du FC Séville. En difficultés financières, les Verts souhaiteraient obtenir le prêt gratuit des deux joueurs du PSG. Mais l’affaire est loin d’être facile pour les Verts.

PSG Mercato : L’ASSE vise Rico et Dagba en prêt, Paris veut vendre

Après avoir cédé provisoirement Rafinha à la Real Sociedad, le Paris Saint-Germain veut poursuivre sa politique de dégraissage lors de ce mercato hivernal. Alors que les noms de Colin Dagba et Sergio Rico sont annoncés du côté de l’AS Saint-Étienne, RMC Sport confirme que Leonardo ne s’oppose pas forcément à leur départ.

Seulement, le directeur sportif parisien ne compte pas faire de cadeau au club ligérien sur ces deux dossiers. En effet, le média métropolitain indique que si le PSG est ouvert au départ de Dagba et Rico, les Rouge et Bleu aimeraient les céder dans le cadre d’un transfert sec afin d’encaisser de l’argent frais cet hiver. Leonardo refuse donc de prêter les deux joueurs à Pascal Dupraz pour le compte de l’AS Saint-Étienne.

Affaire à suivre…