PSG Mercato : Avant Mbappé, le Real fait un joli cadeau à Paris

Le Real Madrid attend l’été prochain pour récupérer Kylian Mbappé. En attendant, le club espagnol prépare un joli cadeau pour le PSG.

Le Real Madrid abandonne pour Rüdiger, voie libre pour le PSG ?

Libre le 30 juin prochain, Antonio Rüdiger n’a pas prolongé son contrat à Chelsea FC. Après son succès de l’été dernier, le Paris Saint-Germain veut se positionner à nouveau sur le marché des joueurs libres. Parmi les gros coups que Leonardo voudrait réaliser dans six mois, le nom du défenseur central des Blues figure en excellente position.

Le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec les représentants de l’international allemand. Seulement, l’ancien défenseur de l’AS Roma aurait une préférence pour le Real Madrid. À la recherche de renforts défensifs pour combler le vide laissé par Sergio Ramos et Raphaël Varane, le club espagnol serait même bien positionné pour récupérer le protégé de Thomas Tuchel l’été prochain.

Un accord contractuel ayant déjà été trouvé entre les deux parties. Toutefois, un média espagnol annonce ce mardi qu’un revirement de situation de dernière minute pourrait bien profiter au Paris SG dans ce dossier. En effet, le quotidien Marca révèle ce mardi que les 11 millions d’euros de salaire annuel que réclame Rüdiger auraient finalement refroidi les Merengues, qui se seraient même retirés de la course à la signature du natif de Berlin.

PSG Mercato : Thomas Tuchel insiste pour Antonio Rüdiger

D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain cherchera à recruter un nouveau défenseur central cet été. « Piste à surveiller : Antonio Rüdiger, en fin de contrat à Chelsea le 30 juin. Rien d’avancé, que ce soit avec les Blues ou le Real, qui n’en fait pas une priorité pour l’heure », écrit le spécialiste mercato de Sky Sport.

Présent en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a ouvertement lancé un nouvel appel du pied à Antonio Rüdiger. « Je ne peux pas prédire l’avenir. Je ne sais pas si ses agents parlent avec d’autres clubs, maintenant c’est possible. Je suis sûr qu’il sait combien je l’apprécie. Nous sommes dans communication avec lui, le club fait de son mieux », a confié l’entraîneur de l’équipe londonienne. Reste maintenant à savoir si le PSG sera prêt à accepter l’exigence salariale de Rüdiger.

Affaire à suivre donc…