PSG Mercato : ASSE, Pascal Dupraz tient la réponse de Colin Dagba

Colin Dagba ne veut pas partir à l'ASSE cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2022 à 18:42

Pascal Dupraz aimerait se faire prêter Colin Dagba du côté de l’ASSE. En manque de temps de jeu au PSG, l’arrière droit a pris sa décision.

Colin Dagba souhaite quitter le PSG cet hiver

Barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, Colin Dagba ne veut pas passer la deuxième partie de saison sur le banc des remplaçants. Il faut dire qu’avec l’arrivée d’Achraf Hakimi et la présence de Thilo Kehrer, le latéral droit formé au PSG ne fait pas vraiment partie des plans de Mauricio Pochettino. Avec quatre petites apparitions toutes compétitions confondues, l’international espoir français voudrait changer d’air durant ce mercato hivernal pour rejoindre une équipe où il aurait l’occasion de jouer un peu plus régulièrement.

D’après les informations du journal Le Parisien, les dirigeants parisiens étudient également la même hypothèse pour le Titi de 23 ans. Leonardo serait en effet ouvert à un prêt de six mois pour le natif de Béthune. Et cela tombe bien puisque Pascal Dupraz aimerait l’avoir dans son groupe du côté de l’AS Saint-Étienne. Nommé pour assurer le maintien des Verts (20e au classement), l’entraîneur de 59 ans aimerait pouvoir compter sur le renfort du défenseur parisien pour la seconde moitié de saison. Mais le coéquipier de Kylian Mbappé semble avoir d’autres idées pour son avenir.

PSG Mercato : Colin Dagba ne veut pas de l’ASSE

Après Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, et en attendant Jean-Philippe Mateta pour ce weekend, Pascal Dupraz aimerait convaincre Colin Dagba de le rejoindre à l’ASSE cet hiver. À la recherche d’un renfort au poste d’arrière droit, le coach stéphanois aurait porté son choix sur le protégé de Mauricio Pochettino.

Cependant, si sa direction est ouverte aux négociations avec l’AS Saint-Étienne, le principal concerné ne souhaiterait pas rejoindre le Chaudron selon les informations relayées ce jeudi par le portail sportif Le 10 Sport. À en croire le média sportif, Colin Dagba voudrait finalement terminer la saison « avec le PSG et fera le point l'été prochain pour son avenir. »

Pascal Dupraz et l’ASSE sont donc prévenus.






Afficher les commentaires