Stade Rennais Mercato : Coup de frein pour l'arrivée de Lloris au SRFC

En fin de contrat avec Tottenham, Hugo Lloris est visé par l’OGC Nice et le SRFC. Publié par Timothée Jean le 12 janvier 2022 à 17:34

En fin de contrat avec Tottenham, Hugo Lloris affole la Ligue 1 où le SRFC et l'OGC Nice étaient sur ses traces. Mais l’affaire se complique pour les clubs français.

SRFC Mercato : Hugo Lloris a fait son choix

Antonio Conte s’était montré suffisamment clair sur l’avenir de son gardien de but numéro 1. Présent en conférence de presse, l’entraîneur de Tottenham expliquait qu’il n’avait pas l’intention de perdre son capitaine Hugo Lloris, dont le bail expire en juin prochain. Cette sortie du coach des Spurs n’a cependant pas refroidi les ardeurs de ses courtisans. Au contraire, les clubs de Ligue 1, intéressés à l’idée de rapatrier le portier français, sont passés à l’offensive en vue de sa signature.

Si l’OGC Nice espérait récupérer son ancien joueur sans débourser la moindre indemnité de transfert en juin prochain, le Stade Rennais a pris les devants dans ce dossier. Le SRFC aurait proposé un contrat de deux saisons avec une année supplémentaire en option, afin de s’attacher les services du champion du monde en titre. « Hugo Lloris a reçu des offres en provenance de la France », a confirmé Ekrem Konur sur son compte Twitter. Pourtant, les deux clubs français devraient finalement faire une croix sur cette piste prestigieuse, car le Français a une idée bien précise pour la suite de sa carrière.

Hugo Lloris d’accord pour prolonger à Tottenham

En effet, selon les informations de l'insider turc, la direction de Tottenham est également passée à l’action pour Hugo Lloris et aurait trouvé un accord pour la prolongation de son gardien de but. Le Français de 35 ans devrait donc poursuivre son aventure chez les Spurs, au grand dam des clubs français. Les détails de son futur contrat à Tottenham n’ont pas été dévoilés par la source.

Arrivé en août 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore s’est rapidement imposé à Tottenham. Cette saison, il a disputé 21 matches avec les Spurs, toutes compétitions confondues.






Afficher les commentaires