Stade Rennais Mercato : C'est fait, Le SRFC dégaine pour Lloris !

Stade Rennais Mercato : Le SRFC dégaine pour Hugo Lloris. Publié par Thomas le 06 janvier 2022 à 13:42

Courtisé par l'OGC Nice, Hugo Lloris fait rêver le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice. Le SRFC aurait même déjà fait une offre au joueur.

SRFC Mercato : Maurice lance l’offensive pour Lloris

Tonitruant l’été dernier avec plus de 7 signatures importantes, le Stade Rennais semble vouloir récidiver cet hiver malgré un effectif déjà bien fourni. Si Bruno Genesio laissait entendre il y a quelques semaines que le mercato devrait s’avérer calme au mois de janvier, les Rouge et Noir pourraient finalement assister à un coup sensationnel de la part de Florian Maurice.

Comme révélé hier par France Bleu Armorique, la famille Pinault, propriétaire du SRFC, rêve de faire venir le capitaine des Bleus à Rennes en 2022. En fin de contrat cet été à Tottenham, Lloris n’a toujours pas convenu de prolongation avec ses dirigeants, une situation délicate qui pourrait bien profiter au club breton.

Selon l’insider Ekrem Konur, le Stade Rennais commencerait à gagner du terrain sur le dossier et aurait même déjà formulé une offre de contrat au portier des Spurs. A en croire le journaliste, Hugo Lloris se serait vu proposé un contrat de 2 saisons plus 1 en option par Florian Maurice. Un dossier néanmoins complexe puisque Rennes doit faire face aux assauts de Antonio Conte, qui insiste en interne pour prolonger son expérimenté gardien tricolore.

Tottenham veut contrecarrer les plans du SRFC

Longtemps intouchable à Tottenham, Hugo Lloris a vu cet été son statut d’indéboulonnable menacé par la signature de Pierluigi Gollini en provenance de l’Atalanta. Une arrivée mal perçue par l’ancien Lyonnais, qui s’était alors ouvert à un départ vers l’étranger. Si la situation restait tendue sous Nuno Santo, l’arrivée de Conte sur le banc londonien aurait convaincu l’international français de prolonger son aventure de quelques années supplémentaires.

L’entraîneur italien a récemment évoqué vouloir « trouver une solution » rapidement pour élargir le contrat de Lloris. Néanmoins, selon France Bleu Armorique, le Stade Rennais disposerait d’une force de frappe importante grâce à ses actionnaires, qui seraient prêts à casser la tirelire pour chiper le gardien de 35 ans.