OGC Nice Mercato : Le Gym s'intéresse à un champion d'Europe !

L'OGC Nice est dans la course à la signature d'un champion d'Europe. Publié par Thomas G. le 14 janvier 2022 à 00:34

L’ OGC Nice se renseigne sur un attaquant de 28 ans, champion d’Europe cet été avec l’Italie et en fin de contrat, selon le média italien TMW.

OGC Nice : Le Gym garde un oeil sur une pointure en Italie

L’OGC Nice se renseigne sur la situation d’Andraa Belotti, le capitaine du Torino. Le tout récent champion d’Europe avec l’Italie est en fin de contrat avec son club de toujours. L’OGC Nice est intéressé pour l’accueillir libre cet été. Le buteur du Torino était annoncé dans les plus grands clubs d’Europe dont le PSG il y a quelques années.

Il a toujours fait le choix de rester dans son club de cœur. À 28 ans Andrea Belotti semble intéressé par un nouveau challenge et souhaite remplir son armoire à trophée. L’attaquant italien ne semble plus être impliqué dans le projet du Torino, il a d'ailleurs refusé toutes les offres de prolongation. Le buteur italien est une référence en Italie, il a inscrit 106 buts en 226 matches avec le Torino.

Solution à bas coût pour anticiper le départ de Dolberg ?

L’OGC Nice se positionne sur la piste Belotti pour anticiper le probable départ de Kasper Dolberg cet été. L’italien de 28 ans arriverait libre pour être associé en attaque avec Andy Delort et Amine Gouiri. Une association que l’on pourrait voir à l’œuvre la saison prochaine en Ligue des champions.

En effet, les Aiglons sont actuellement les dauphins du PSG. Les hommes de Christophe Galtier sont des candidats sérieux dans la course à la Ligue des champions. Une qualification dans la compétition reine en Europe serait un argument de taille pour attirer un joueur de la trempe d’Andrea Belotti. Le Gym a déja commencé à préparer la prochaine saison.

À 28 ans, l’international Italien n’a jamais disputé la Ligue des champions. Un élément qui pourrait expliquer ses envies de départ loin du club qui lui a permis d'exploser en Serie A et d'être appelé avec la Squadra Azzura. Entre les pistes Julian Alvarez et Andrea Belotti, l’avenir s’annonce radieux du côté du Gym.






Afficher les commentaires