Mercato OM : Un gros chèque en vue pour Duje Caleta-Car !

L’ OM pourrait réaliser une belle vente cet hiver grâce à Duje Caleta-Car. Publié par Timothée Jean le 13 janvier 2022 à 19:54

L’ OM pourrait réaliser une belle vente cet hiver grâce à Duje Caleta-Car. Le défenseur croate fait l’objet d’une grosse bataille en Premier League.

OM Mercato : Un prétendant revient toquer à la porte pour Caleta-Car

Le mercato hivernal bat son plein du côté de l’ Olympique de Marseille. Après le départ de Jordan Amavi à l’OGC Nice, le club phocéen n’a pas tardé pour mettre la main sur son premier renfort. Cédric Bakambu s’est officiellement engagé avec l’ OM pour un contrat courant jusqu’en juin 2026. Mais avant de poursuivre son recrutement hivernal, le club phocéen devra se séparer de certains joueurs.

Les ressources financières de l’ OM, qui sont dans le rouge, forcent en effet les dirigeants phocéens à laisser filer quelques éléments si de belles offres se présentent. Un scénario à prendre plus en considération pour Duje Caleta-Car. Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, le défenseur central s’est entêté à rester à Marseille cette saison. Après un début de saison mitigé, il retrouve peu à peu son statut de titulaire à Marseille.

Cependant, Duje Caleta-Car n’est pas certain de passer l’hiver à Marseille. D’autant plus que l’un de ses courtisans de longue date est bien décidé à faire le forcing pour le recruter. Le média britannique Sportmax révèle en effet que Wolverhampton s’intéresse de très près au défenseur marseillais. Un intérêt de longue date, qui s'est ravivé au regard de ses prestations cette saison.

Newcastle s'intéresse également à Caleta-Car

La source explique que les Wolves ambitionnent même de formuler une offre à l’ OM pour arracher son transfert. Ce qui devrait faire les affaires de Marseille en quête de liquidité. Mais Wolverhampton n’est pas le seul sur le coup. En quête de renfort défensif, Newcastle s’intéresse également à Duje Caleta-Car. Après Benoit Badiashile, les Magpies pourraient désormais se rabattre sur le Marseillais. C’est donc une grosse bataille qui se dessine le Croate.






Afficher les commentaires