OM Mercato : Une offre surprenante pour Boubacar Kamara

À six mois de la fin de son contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est un sérieux candidat au départ. Publié par Timothée Jean le 14 janvier 2022 à 18:01

À six mois de la fin de son contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est un sérieux candidat au départ. L’un de ses prétendants prépare une offre pour son transfert.

OM Mercato : L’AS Rome prépare une offre pour Kamara

Auteur d’un bon début de saison avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara confirme tous les espoirs placés en lui, avant peut-être de prendre la direction d’un autre club. Le milieu de terrain de 22 ans est en effet dans sa dernière année de contrat avec l’ OM. Si sa situation contractuelle ne s'améliore pas, il quittera gratuitement le club phocéen à l’issue de la saison. Une option inenvisageable pour la direction marseillaise.

Les dirigeants de l' OM multiplient les offres pour tenter de le convaincre d’étendre son bail. Sauf que le jeune joueur maintient toujours sa position. À moins d’un énorme retournement de situation, il y a peu de chance que Boubacar Kamara accepte de signer au nouveau contrat à Marseille. Cette position ferme du jeune joueur suscite alors la convoitise de nombreux clubs étrangers, dont l’AS Rome.

Le club italien, cité depuis longtemps sur les traces du minot marseillais, a d’ailleurs décidé de passer à l'action pour son transfert. L'AS Roma est entré en contact direct avec les représentants du jeune joueur pour lui signifier son intérêt et les négociations entre les deux parties s’accélèrent.

Une offre entre 8 à 10 M€ pour Boubacar Kamara

Calciomercato explique que le milieu de terrain polyvalent devrait rapidement recevoir une offre de l’AS Rome. Un montant compris entre 8 à 10 millions d'euros est évoqué. En revanche, la source précise que l’AS Rome ne compte pas verser directement ce montant à Marseille. Les 8 à 10 millions d'euros seront plutôt déduits de la somme que le club français doit verser à la Roma pour les rachats de Pau Lopez et Cengiz Under. Une opération pas très claire, mais qui ne devrait pas forcément déplaire à Marseille.

Reste maintenant à savoir si le principal concerné sera intéressé par le projet romain. Pour l’heure, Boubacar Kamara n’a pas encore tranché sur sa future destination.






Afficher les commentaires