OM Mercato : Dénouement imminent pour Dario Benedetto ?

Mercato OM : vers un prêt au Betis pour Dario Benedetto ? Publié par JEAN-LUC D le 11 août 2021 à 05:15

Indésirable à l’OM, Dario Benedetto cherche un nouveau point de chute pour cette saison. L’attaquant de l’Olympique de Marseille est sur le point de trouver preneur.

Mercato OM : vers un prêt au Betis pour Dario Benedetto ?

L'Olympique de Marseille serait sur le point de régler le départ de Dario Benedetto. Ne faisant pas partie des plans de Jorge Sampaoli, l’international argentin va rejoindre l’Espagne. En effet, d’après les informations du quotidien espagnol AS, l’ancien avant-centre de Boca Juniors a donné son accord au Betis Séville pour évoluer dans l’équipe de Manuel Pellegrini.

Si Elche et Sao Paulo ont récemment manifesté leurs intérêts, l’international argentin de 31 ans est au coeur de discussions entre les dirigeants de l’Olympique de Marseille et leurs homologues du Betis Séville. Appréciant le profil de Benedetto, le Betis veut obtenir son prêt pour cette saison. Alerté par l’intérêt du Betis Séville, Benedetto serait tenté par un départ en Liga.

Longoria prêt à accepter le deal du Betis ?

Arrivé en 2019 contre un chèque de 14 millions d’euros, Dario Benedetto n’est pas parvenu à s’imposer comme le grand attaquant tant attendu depuis l’avènement de l’OM Champion Project. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le compatriote de Lionel Messi devrait quitter la Canebière pour l’Espagne d’ici la fermeture du mercato estival. Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille souhaitant en premier choix un transfert direct de Benedetto.

En quête de liquidités pour financer la suite de son recrutement, la direction du club olympien aimerait bien réaliser quelques ventes. Toutefois, un départ du natif de Berazategui, même en prêt, permettrait à Marseille de faire des économies sur son salaire. Annoncé un peu partout à travers le globe, l'ancien de Boca Juniors cherche activement un nouveau club pour la semaine prochaine. Reste donc à savoir si Longoria acceptera le deal proposé par le club espagnol. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires