PSG Mercato : Vers un accord surprenant entre Leonardo et Chelsea ?

PSG Mercato : Leonardo négocie avec Chelsea pour Layvin Kurzawa. Publié par JEAN-LUC D le 16 janvier 2022 à 19:14

À la recherche d’un remplaçant à Ben Chilwell, Chelsea pourrait trouver son bonheur au PSG. Le club londonien négocierait déjà avec Leonardo.

Layvin Kurzawa pour remplacer Ben Chilwell à Chelsea ?

Indésirable au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa pourrait rebondir à Chelsea dans cette deuxième partie de saison. À la recherche d'un latéral gauche pour compenser le forfait jusqu’en fin de saison de Ben Chilwell, suite à une grave blessure, Thomas Tuchel aurait de recommandé à ses dirigeants de solliciter le PSG pour son défenseur de 29 ans.

Alors que le nom de Nicolas Tagliafico de l’Ajax Amsterdam a été évoqué par la presse italienne ces dernières heures, l’entraîneur des Blues pousserait finalement pour retrouver son ancien protégé. Un intérêt bien surprenant puisque Tuchel n’a jamais été un grand fan de Kurzawa lorsqu'il était au PSG, le technicien allemand lui préférant même Mitchel Bakker durant une bonne partie de la saison passée.

Qu’à cela ne tienne. Selon les informations divulguées ce dimanche par RMC Sport, le club anglais aurait entamé des négociations avec le directeur sportif parisien Leonardo pour l’international français dont le contrat court encore jusqu’en juin 2024.

PSG Mercato : Chelsea veut un prêt de Kurzawa

La grosse rumeur lancée cet après-midi par RMC Sport a été rapidement confirmée en Angleterre par Sky Sports qui assure que « Chelsea est intéressé par le recrutement de l’arrière gauche du PSG. » Le média britannique précise toutefois que l’actuel deuxième de Premier League ne serait intéressé que par un « prêt » de Layvin Kurzawa.

En quête de liquidités pour renflouer les caisses, le Paris Saint-Germain aurait préféré une vente directe pour l’ancien arrière gauche de l’AS Monaco. Reste maintenant à savoir si cette cession provisoire sera assortie d’une option d’achat ou non. Évalué à 9 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Kurzawa aurait également des touches en Serie A où l’Inter Milan aurait déjà approché le PSG pour se renseigner cet hiver. D’autres clubs italiens et anglais seraient aussi sur le coup.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires