Real Madrid Mercato : Eden Hazard se rapproche d'un énorme club

Real Madrid Mercato : Hazard proche de Chelsea. Publié par Thomas le 17 janvier 2022 à 18:02

La situation d'Eden Hazard au Real Madrid ressemble de plus en plus à un cauchemar. L'attaquant belge serait proche de quitter le navire merengue.

Eden Hazard veut quitter le Real Madrid

Près de trois saisons après son arrivée chez les Merengues, l’aventure d’Eden Hazard dans la capitale espagnole semble toucher de plus en plus à sa fin. Relégué à une place de 4e, voire même 5e, dans la hiérarchie des ailiers en attaque, le Belge connaît une traversée du désert éreintante sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Le technicien italien ne veut plus de l’ancien joueur du LOSC, et cela semble réciproque. Si cet été, l’attaquant de 31 ans semblait prêt à se relever de deux saisons délicates, marquées par des blessures, finalement, la concurrence a eu raison de lui, le poussant vers la sortie au Real Madrid.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Eden Hazard aurait pour projet de quitter rapidement Madrid, sa situation sportive serait selon la source, liée à sa méforme physique. Alors que le staff madrilène préconisait une nouvelle opération pour le joueur, le président Florentino Pérez aurait insisté pour que ce dernier joue, malgré les contre-indications médicales. L’idée étant de le faire engranger du temps de jeu pour pouvoir plus facilement le vendre par la suite.

Hazard rêve des Blues

Face à cette situation déconcertante, l’ancienne star de Chelsea aurait planifié son départ du Real. Et à en croire les dires de l’insider Rudy Galetti, son souhait serait de revenir à Londres, là où il avait explosé durant près de sept saisons. Son amour pour les Blues est réel, lui qui n’a jamais su s’adapter au championnat espagnol depuis son départ de Stamford Bridge en 2019.

Si aucune offre du club anglais n’a été formulée pour l’instant, la situation tend à évoluer rapidement ces prochains mois, avec un transfert cet été en ligne de mire. De son côté, Chelsea ne se fermerait pas à un retour de son joyau, d’autant que le club connaît une certaine déception avec ses offensifs, dont sa recrue estivale Romelu Lukaku.






Afficher les commentaires