ASSE Mercato : Folie en attaque, Saint-Etienne sur un grand buteur

ASSE Mercato : L'AS Saint-Etienne sur un attaquant danois. Publié par Thomas le 18 janvier 2022 à 10:32

Alors que Eliaquim Mangala est attendu ce mardi à Saint-Etienne, l' ASSE pourrait également enrôler dans la foulée un attaquant danois.

ASSE Mercato : Un attaquant bientôt dans le Forez

Tout s’emballe à l’AS Saint-Etienne. Depuis plusieurs semaines, les Verts multiplient leurs pistes pour se renforcer cet hiver avec pour objectif premier, se maintenir dans l’élite à l’issue de la saison. Actuellement 20e de Ligue 1, le club ligérien peut tout de même garder espoir aux vues de sa prestation rassurante contre le RC Lens, malgré une défaite en toute fin de rencontre.

Pour pallier aux carences visibles depuis le début de saison, les dirigeants stéphanois ont ciblé les postes prioritaires, avec en tête de liste, le secteur offensif. Après les pistes Jean-Philippe Mateta, toujours bloqué par Crystal Palace, Julien Ngoy ou plus récemment Ercan Kara, l’ ASSE pourrait frapper un coup sublime dans les prochains jours en enrôlant un super buteur danois.

Selon le site Tutto Mercato Web, les Verts viseraient Mikael Uhre, attaquant prolifique de Brondby. Le joueur de 27 ans est une véritable sensation dans le championnat danois, avec 11 buts et une passe décisive en 16 matches. Saint-Etienne ne serait cependant pas le seul club à suivre les prouesses de l’avant-centre, puisque Troyes mais aussi Mayence en Allemagne le superviseraient.

Un super coup à jouer pour Pascal Dupraz et l’ ASSE, qui ne cessent de multiplier leurs pistes en attaque ces derniers temps sans jamais réellement boucler de dossiers. En attendant, les Stéphanois devraient acter une arrivée significative ce mardi.

Mangala arrive aujourd’hui

Révélé il y a quelques jours par le média 90football, la venue de Eliaquim Mangala à l’AS Saint-Etienne est imminente. Selon L’Équipe, le joueur de 30 ans est attendu ce mardi pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de 6 mois. Le joueur devrait toucher un salaire de 100 000 euros par mois, plus haut revenu du club ligérien. Sainté projette de faire évoluer l’ancien joueur de Manchester City ce vendredi à l’occasion du choc contre l’ OL. Selon ses proches, Mangala serait "très affuté" à l’heure actuelle, malgré son manque de compétition.






Afficher les commentaires