OM Mercato : Mandanda à Nice, le verdict de Galtier tombe !

OM Mercato : En difficulté à Marseille, Steve Mandanda est annoncé à l'OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 21 janvier 2022 à 15:39

En difficulté à l’ OM, Steve Mandanda est pressenti pour rejoindre l’OGC Nice. La réponse de Christophe Galtier ne s’est pas fait attendre.

OM Mercato : Mandanda à Nice, un deal impossible ?

Steve Mandanda traverse une situation difficile à l’Olympique de Marseille. Le gardien de but de 36 ans a perdu sa place de titulaire indiscutable dans les buts de l’ OM cette saison au profit de Pau Lopez. Arrivé en provenance de l’AS Roma, le portier espagnol enchaîne de belles prestations sous les couleurs marseillaises au point de voir son option d’achat être levée par ses nouveaux dirigeants.

Cette signature est également un signal fort envoyé à Steve Mandanda, qui n’incarne plus l’avenir du côté du Vélodrome. Ayant compris qu’il lui sera difficile de retrouver son statut à l' OM, le portier de 36 ans commence sérieusement à envisager un départ cet hiver. Son nom est d’ailleurs annoncé ces derniers jours à l’OGC Nice. Ce transfert au Gym aurait même pu aboutir, mais pour cela il aurait fallu que le club phocéen y soit favorable. Or, selon les dernières informations de Nice-Matin, Christophe Galtier, le manager des Aiglons, s’y est opposé.

Christophe Galtier ne voudrait pas de Mandanda

Le média local explique que le technicien niçois n’est pas du tout intéressé par le profil de Steve Mandanda et ne serait pas disposé à lui offrir les garanties espérées pour sa venue. Christophe Galtier préférerait donc miser sur d’autres cibles pour anticiper un éventuel départ de Walter Benitez. Le nom d’Ersin Destanoglu, lié à Besiktas jusqu’en juin 2023, est régulièrement associé à l’ OCG Nice.

De son côté, Steve Mandanda ne manque pas de sollicitations. Mis à part le Gym, Galatarasay s’intéresse également à son profil. Le club turc serait déjà venu à la pêche aux informations pour le portier marseillais.






Afficher les commentaires