OM Mercato : Caleta-Car à l’ AC Milan, ça se complique !

Duje Caleta-Car est en difficulté à l' OM. Publié par Timothée Jean le 21 janvier 2022 à 21:41

Malgré le fait que l’ OM ne s’oppose pas à son départ, le défenseur Duje Caleta-Car pourrait finalement terminer la saison à Marseille.

OM Mercato : L’AC Milan n'est pas intéressé par Caleta-Car ?

Duje Caleta-Car va-t-il passer l’hiver à l’ Olympique de Marseille ? Le flou persiste toujours sur son avenir. Si certains joueurs de l’ OM commencent à trouver preneur durant cette fenêtre de transferts, le défenseur central, lui, est toujours dans l'impasse. Peu de clubs se manifestent pour son éventuel départ. Et faut-il encore que des offres intéressantes se présentent dans les locaux de Marseille. Cité un temps comme un sérieux prétendant, Newcastle a finalement décidé de miser sur un autre profil, celui de Diegos Carlos du FC Séville. Preuve que certaines destinations commencent peu à peu à s’éloigner du défenseur marseillais.

Conscient de cette tendance, Duje Caleta-Car a alors décidé de prendre les choses en main pour son avenir. Il a missionné ses agents de lui trouver une nouvelle porte de sortie avant la fermeture du mercato hivernal. La presse transalpine révélait récemment que les représentants de l’international croate auraient même proposé ses services à l’ AC Milan en vue d’un transfert. D’autant plus que l’ Olympique de Marseille ne s'opposerait pas à son départ. Sauf que le défenseur marseillais vient de recevoir une mauvaise nouvelle dans ce dossier.

Selon les indiscrétions de Tuttosport, la direction de l’ AC Milan ne semble pas du tout intéressée par le profil de Duje Caleta-Car. Le défenseur croate a disputé 10 matches de Ligue 1 cette saison et ses prestations en défense n’auraient pas vraiment convaincu les Rossoneri.

L'AC Milan se tourne vers d'autres cibles

La direction de l’ AC Milan préfèrerait donc miser sur d’autres cibles pour compenser la longue blessure de Simon Kjaer. Les noms d’Abdou Diallo (PSG) et Issa Diop (West Ham) sont cités. Reste maintenant à savoir quel prétendant sera prêt à se manifester pour Duje Caleta-Car. Si aucune offre ne se présente d’ici la fin du mercato hivernal, le Croate devrait terminer la saison sur la Canebière.






Afficher les commentaires