PSG Mercato : Tanguy Ndombele, l’offre de Leonardo a fuité !

Le PSG est intéressé par Tanguy Ndombele pour cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 21 janvier 2022 à 23:11

Leonardo veut faire venir Tanguy Ndombele au PSG cet hiver. Il serait même déjà passé à l’action pour le milieu de terrain de Tottenham.

Leonardo intéressé par Tanguy Ndombele pour un échange

À la recherche d’un nouveau point de chute, Tottenham ne souhaitant plus l’avoir dans ses rangs, Tanguy Ndombele pourrait signer son grand retour en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal. En effet, le média britannique The Athletic a révélé jeudi après-midi que Leonardo travaille en coulisses sur l'arrivée de l’ancien milieu de terrain de l’OL.

Débarqué durant l’été juillet 2019 contre une enveloppe de 60 millions d’euros, le joueur de 25 ans n'entre pas dans les plans d’Antonio Conte, qui l’a écarté de son groupe depuis une dizaine de jours. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, Ndombele devrait donc quitter le club londonien d’ici le 31 janvier à minuit.

Désireux d’attirer un nouveau joueur au milieu, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait intéressé par son profil. Une piste également validée par l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino qui l’a eu sous ses ordres durant une saison. Ce vendredi après-midi, Julien Maynard confirme cette tendance en assure que le PSG souhaite bel et bien le renfort de Tanguy Ndombele dans le cadre d’un prêt et négocie dans ce sens avec la direction des Spurs.

Contraint de vendre pour 100 millions d’euros cet hiver, Leonardo ne peut pas faire de folie et espère donc boucler cette opération dans un deal incluant « un échange. » L’affaire est encore toutefois loin d’être dite pour les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Ndombele encore loin du Paris SG

Toujours selon Julien Maynard, aucun élément de l’effectif actuel de Pochettino qui pourrait être concerné par un tel échange refuse de quitter le Paris Saint-Germain. Leandro Paredes a notamment été proposé, mais l’ancien milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg refuse de quitter le PSG, selon la même source.

En Angleterre, le Daily Telegraph précise par ailleurs que le coach de Tottenham, Antonio Conte, ne semble pas aussi très intéressé par le profil de l'international argentin de 27 ans. Sans un départ au milieu, Leonardo ne peut pas réaliser cette opération, même si Tanguy Ndombele accorde sa priorité au Paris SG en cas de départ de Londres.

Malgré des options en Espagne, en Allemagne et en Italie. Alors que l’actuel 5e de Premier League compte se séparer de son joueur sous la forme d’un prêt avec option et la totalité de son salaire à la charge du futur acquéreur, le club de la capitale va devoir trouver la bonne formule pour récupérer Ndombele.






Afficher les commentaires