PSG Mercato : Leonardo passe à l'attaque pour Ousmane Dembelé !

Le PSG est encore en course pour Ousmane Dembélé. Publié par Thomas G. le 26 janvier 2022 à 17:05

Le PSG est toujours dans la course à la signature d’Ousmane Dembélé. Son agent Moussa Sissoko et Leonardo, directeur sportif du Paris SG, sont en contact.

PSG Mercato : Leonardo s’active pour Dembélé

Leonardo est toujours attentif à la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé. En effet, lorsque son agent, Moussa Sissoko, a atterri à Barcelone pour se rendre à une réunion avec les dirigeants du Barça, les télévisions espagnoles ont capté l’image de son téléphone. Sur celui-ci, un appel entrant de Leonardo. Un extrait vidéo montre que le directeur sportif et l’agent d’Ousmane Dembélé sont en contact. La particularité de cette vidéo repose sur le fait que l’agent de l’attaquant français se rendait à une importante réunion avec le FC Barcelone.

Est-ce une mise en scène ? Un coup monté ? Il est trop tôt pour le dire, mais le feuilleton Dembélé au PSG est bel et bien relancé.

Revirement de situation dans le dossier Dembélé

Le PSG multiplie les pistes en vue de renforcer son effectif. Les dirigeants parisiens semblent avoir commencé une stratégie de « nationalisation » du club, les joueurs qui intéressent le PSG sont tous des internationaux français. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a toujours dit depuis son arrivée qu’il souhaitait recruter des internationaux français pour les faire venir au PSG. Après Paul Pogba, Tanguy Ndombele et maintenant Ousmane Dembélé, autant de joueurs proches de Kylian Mbappé. Ces joueurs, pistés par le club de la capitale, apprécient l’attaquant français. Les Parisiens feront tout pour convaincre le natif de Bondy quitte à s’attacher les services d’internationaux Français avec qui il veut jouer pour le faire prolonger.

Depuis une semaine, OusmaneDembélé a été mis sur le marché des transferts par le Barça, car le joueur formé au Stade Rennais n’a toujours pas prolongé. Le PSG qui voulait l'acueillir librement en juin prochain avait abandonné le dossier, apparemment Dembélé est toujours un objectif pour le Paris SG. La venue de son agent à Barcelone devait arranger les choses, mais au contraire la situation s’est aggravée.






Afficher les commentaires