ASSE Mercato : ça se précise pour un ex-attaquant des Verts

 Robert Beric, ex-attaquant de l'ASSE (2015-2020). Publié par ALEXIS le 28 janvier 2022 à 03:13

Annoncé à l’ ASSE ces derniers jours du mercato d’hiver, Robert Beric ne devrait pas revenir chez les Verts. Il se dirige vers un championnat exotique.

ASSE Mercato : Robert Beric se dirige vers la Chine

Sauf revirement extraordinaire de dernières minutes, Robert Beric (30 ans) ne fera pas son retour à l’ ASSE cet hiver. Libre de tout contrat depuis son départ de Chicago Fire (en Major League Soccer (MLS), il serait en direction de la Chine. Selon les dernières informations de 90 Foot, l’ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne (2015-2020) devrait finalement s’engager avec un club du championnat chinois.

De toutes les façons, Pascal Dupraz avait déjà fermé la porte d’entrée de l’ ASSE à l’international slovène (25 sélections, 2 buts). « Beric ? Il y a des personnes ici qui ont des responsabilités avérées et qui le connaissent bien mieux que moi. […] Nous sommes quatre à décider. […] L'objectif c'est que nous soyons persuadés que le profil choisi soit le bon profil », avait-il déclaré en conférence de presse sur la rumeur Robert Beric, auteur de 34 buts en 104 matchs sous le maillot des Verts.

Fiodor Chalov du CSKA Moscou en ligne de mire !

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe décisif, l’ ASSE est sur une énième piste, à 4 jours de la clôture du Mercato de janvier. Elle mènerait vers Fiodor Chalov, un avant-centre de 23 ans évoluant sous les couleurs du CSKA Moscou en Russie. Une information exclusive qui vient de la même source.

Pour rappel, la liste des attaquants de pointe sondés ou dont les noms circulent à l’AS Saint-Étienne est longue : Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace), Vedat Muriqi (Lazio Rome), Ercan Kara (Rapid Vienne), Serhou Guirassy (Stade Rennais), Julien Ngoy (KAS Eupen), Mikael Uhre (Bröndby IF), Ignatius Ganago (RC Lens) oui encore Bafétimbi Gomis (libre).






Afficher les commentaires