Barça Mercato : Dembélé a lâché une réponse fracassante au PSG !

PSG Mercato : Ousmane Dembélé finalement d’accord pour quitter le Barça cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 27 janvier 2022 à 21:13

En fin de contrat, Ousmane Dembélé est annoncé au PSG. Et aux dernières nouvelles, le joueur du Barça aurait pris une décision pour son avenir.

Ousmane Dembélé finalement d’accord pour partir cet hiver

En conflit ouvert avec la direction du FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne devrait pas terminer la saison en Catalogne. Forcé de plier ses bagages s’il refuse de prolonger son engagement qui expire le 30 juin prochain, l’attaquant de 24 ans aurait finalement accepté de changer d’air d’ici le 31 janvier, à minuit. En effet, La Cadena SER indique ce jeudi qu’après une réunion avec Joan Laporta et les décideurs du club culé, le clan Dembélé aurait pris la résolution de mettre un terme au conflit qui l’oppose à l’actuel 5e de Liga en quittant la Catalogne dans les prochains jours.

Une tendance confirmée par le quotidien Marca, qui assure que l’ancien milieu de terrain offensif du Stade Rennais aurait compris que s’il ne veut pas compromettre ses chances d’être à la prochaine Coupe du Monde au Qatar, la meilleure solution pour lui est de quitter le Barça maintenant. Le média ibérique précise même qu’à l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain serait « bien positionné » pour accueillir Dembélé. Surtout que le Barça ne réclame pas une fortune pour le laisser partir.

PSG Mercato : Le Barça a fixé son tarif pour Dembélé

Arrivé en août 2017 contre un chèque mirobolant de 140 millions d’euros, l’ancien ailier du Borussia Dortmund pourrait quitter pour 7 fois moins son prix d’achat. D’après les dernières révélations du journal Le Parisien sur ce dossier, le FC Barcelone réclamerait seulement 20 millions d’euros pour les six derniers mois de contrat de Dembélé. Reste maintenant à savoir si le Paris SG bouclera effectivement ce gros coup tout en sachant que le joueur demandait 40 millions d’euros annuels aux Blaugranas pour parapher un nouveau bail.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires