OM : Un retour important pour Sampaoli, le groupe contre Angers

À quelques heures de la réception du SCO Angers, l’entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli, enregistre un retour important dans son groupe.

OM : Gerson de retour dans le groupe contre Angers

C’est une terrible désillusion que l’ OM a subie ce mardi soir face à l’ Olympique Lyonnais. Alors qu’ils menaient (1-0), les Marseillais ont totalement sombré en seconde période, s’inclinant (2-1) face à Lyon. Une revers difficile à digérer, mais les hommes de Jorge Sampaoli devront très vite relever la tête pour espérer garder le contact avec la deuxième place tenue par l’OGC Nice.

gerson icon 008976 0119

Ce vendredi soir, à partir de 21 heures, l’ OM accueille le SCO Angers dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 1 avec pour objectif : obtenir une victoire à domicile. L’entraîneur Jorge Sampaoli a bien conscience de l’enjeu de la rencontre et devra avoir en sa possession le maximum de joueurs. Justement, le coach argentin pourra compter sur Gerson, de retour dans le groupe marseillais.

Convoqué en équipe nationale du Brésil pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain est revenu à temps pour participer à cette rencontre. Il postule clairement à une place de titulaire face aux Angevins, d’autant plus que Jorge Sampaoli a prévu d’effectuer un turn-over dans son effectif. Cette saison, Gerson a disputé 25 rencontres pour 3 buts et 4 passes décisives avec l’ OM. Son retour est donc une bonne pour l’entraîneur argentin qui pourra compter sur l’un de ses joueurs clés dans l’entrejeu.

Pour ce choc contre le Scoïstes, Jorge Sampaoli pourra également compter sur ses deux recrues hivernales. Sead Kolasinac et Cédric Bakambu sont présents dans le groupe marseillais, tout comme Arkadiusz Milik et Luis Henrique.

Le groupe de l’OM sans Konrad ni Gerson

...

Gardien :

Mandanda, Simon, Lopez

Défenseurs :

Balerdi, Alvaro, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac

Milieux :

Rongier, Guendouzi, Kamara, Targhalline, Gerson

Attaquants :

Luis Henrique, Milik, Harit, Under, Payet, Bakambu

[tweet id= »1489297640747536387″]