PSG Mercato : Antonio Rüdiger pose une seule condition pour signer

Afficher l’index Masquer l’index

En fin de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger est en négociations avec le PSG. Il serait prêt à dire oui au Paris SG, à une seule condition.

Antonio Rüdiger a refusé la nouvelle proposition de Chelsea

Débarqué à l’été 2017 en provenance de l’AS Rome contre un chèque de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger arrive au terme de son aventure avec Chelsea le 30 juin prochain. Le défenseur central de 28 ans n’ayant toujours pas renouvelé son engagement en faveur des Blues. Et cela n’est pas sur le point d’arriver, puisque le Daily Mail a révélé dernièrement que l’international allemand a repoussé une nouvelle proposition de prolongation de sa direction.

Le club londonien lui offrait pourtant un salaire de 240 000 euros par semaine, soit le double de ce qu’il touche en ce moment. Performant depuis l’avènement de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, Antonio Rüdiger veut profiter de sa situation contractuelle actuelle pour obtenir un gros salaire. Surtout que le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient prêts à faire ce qu’il faut pour le récupérer gratuitement à l’issue de la saison. D’ailleurs, il se montrerait bien gourmand.

À lire Real Madrid : Éder Militao en grand danger au Real ?

PSG Mercato : Antonio Rüdiger trop gourmand ?

À la recherche d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, Leonardo va devoir sortir le chéquier pour convaincre Antonio Rüdiger. En effet, selon les renseignements recueillis par le journal espagnol El Nacional, le natif de Berlin réclamerait un salaire de 12 millions d’euros par saison à sa future équipe. Toujours selon la même source ibérique, le joueur formé au Borussia Dortmund attendrait également une prime à la signature de 20 millions d’euros.

En Angleterre, le média The Athletic indique qu’après avoir refusé une offre de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros de la part de sa direction, Antonio Rüdiger demanderait près de 14 millions d’euros annuels. Leonardo et le PSG sont donc prévenus.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :