PSG Mercato : Revirement de dernière minute pour Paulo Dybala ?

En fin de contrat, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé avec la Juve. Si le PSG espère le récupérer, l’affaire est encore loin d’être dite.

Leonardo à fond sur Paulo Dybala

Alors que Kylian Mbappé continue d’entretenir le flou autour de son avenir, Leonardo travaille déjà afin de mettre la main sur une nouvelle star en attaque. Si les noms de Robert Lewandowski, Erling Haaland et Ousmane Dembélé sont régulièrement évoqués depuis ces dernières semaines, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait finalement opter pour un autre attaquant pour remplacer éventuellement Mbappé l’été prochain.

En fin de contrat en juin, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé avec la Juventus Turin et le PSG serait à l’affût pour le récupérer. Le quotidien italien Tuttomercato confirme l’intérêt de Leonardo pour l’international argentin de 28 ans. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur ce coup puisque l’Inter Milan et Liverpool auraient également déclaré leur flamme pour le compatriote de Lionel Messi.

À Anfield, Jurgen Klopp rêverait de Dybala pour prendre la place d’un Roberto Firmino qui pourrait être amené à se trouver un nouveau point de chute l’été prochain. Sans compter que le principal concerné pourrait prendre une tout autre décision pour la suite de sa carrière.

PSG Mercato : Une offre revue à la hausse pour Dybala ?

Malgré la situation contractuelle de son buteur argentin, la direction de la Juventus Turin ne semble pas paniquer et travaille en coulisses pour le convaincre de poursuivre l’aventure entamée en juillet 2015. Après une première offre jugée insuffisante par les représentants de Paulo Dybala, les décideurs de la Vieille Dame seraient revenus à la charge avec une nouvelle proposition plus rehaussée.

Selon La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri proposeraient à l’ancien pensionnaire de Palerme d’émarger à hauteur de 7 millions d’euros annuels. Le média transalpin ajoute que la relation de Dybala avec la nouvelle recrue Dusan Vlahovic pourrait faire la différence. Le natif de Laguna Larga appréciant particulièrement jouer avec l’international serbe de 22 ans. Une nouvelle qui pourrait carrément changer la donne dans ce dossier. Au grand dam du Paris Saint-Germain et de l’Inter Milan, les deux prétendants les plus chauds du numéro 10 turinois.

Affaire à suivre donc…