PSG Mercato : Le clan Haaland livre des révélations croustillantes

Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 16 février 2022 à 05:16

Courtisé par les plus grands d’Europe, notamment le PSG, Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund. L’un de ses proches a évoqué son futur.

Le PSG tentera de faire Haaland ou un autre jeune

Débarqué en janvier 2020 en provenance du RB Salzbourg contre une enveloppe de 20 millions d’euros, Erling Haaland ne devrait pas s’éterniser au Borussia Dortmund. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 21 ans dispose d’une clause libératoire activable l’été prochain pour 75 millions d’euros.

Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin, Manchester City, Chelsea et Manchester United notamment aimeraient s’attacher les services de l’international norvégien du BVB. Selon le spécialiste mercato de Sky Sports, Ignazio Di Marzio, le Paris Saint-Germain est prêt à tout pour recruter Haaland à l’issue de la saison si Kylian Mbappé venait effectivement à rejoindre le Real Madrid.

« Quant à Mbappé, il ira au Real, le PSG tentera de faire venir Haaland à Paris ou de faire venir un autre jeune joueur en remplacement de Mbappé », a expliqué le journaliste italien dans les colonnes du média allemand Wettfreunde. Et concernant Haaland, son idole vient de livrer des indices sur sa prochaine destination.

PSG Mercato : Haaland se voit en Espagne !

Grande inspiration d’Erling Haaland, l’ancien attaquant espagnol Michu a livré les dessous de son récent échange avec le buteur du Borussia Dortmund. Et selon l’ancien international espagnol, le Golden Boy 2020 ne restera pas à Dortmund à l’issue de la saison.

« J'étais avec Haaland, j'ai eu une conversation avec lui et je pense qu'il ne va pas rester à Dortmund. Erling cherche une équipe très forte qui peut rivaliser avec la Ligue des Champions. Il cherche une équipe compétitive », a confié Michu dans une interview accordée à la Cadena SER ce mardi. Poursuivant, l’ancien joueur du Celta Vigo précise que le natif de Leeds rêve d’évoluer en Liga et que si Kylian Mbappé débarque au Real Madrid, il prendra la direction du FC Barcelone.

« Il m'a donné le sentiment qu'il cherchait un projet sportif pour de nombreuses années et il m'a dit qu'il aimait l'Espagne. Il pense plus à un projet sportif qu'à l'enjeu économique. Si Mbappé va à Madrid, je pense que le Barça serait une très bonne option. Par les temps qui courent, Haaland est bon marché », a-t-il indiqué. Pour rappel, Mino Raiola, l’agent du joueur, réclamerait un salaire de 30 millions d’euros annuels pour son client.

Le Paris SG est donc prévenu !

Afficher les commentaires