OM Mercato : C’est confirmé, Boubacar Kamara quitte Marseille !

Plus aucun doute possible sur l’avenir de Boubacar Kamara. Formé à l’OM, le polyvalent milieu s’apprête à faire ses adieux à la cité phocéenne.

Basile Boli met fin au suspense pour Boubacar Kamara

Après plusieurs mois de tentatives, Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille vont finalement être contraints d’assister au scénario qu’ils redoutaient pour l’avenir de Boubacar Kamara. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espoir français ne va pas poursuivre son aventure avec l’OM. Après avoir refusé toutes les propositions de sa direction, le joueur de 22 ans se dirige désormais vers un départ inéluctable en fin de saison. Interrogée par Téléfoot ce dimanche, l’ancienne gloire du club marseillais, Basile Boli, bien introduit dans les organes de direction de l’OM avec un rôle d’Ambassadeur du club, a ouvertement confirmé que Kamara va quitter la Canebière pour aller poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

« S’il prolongera son contrat avec l’OM ? Je ne pense pas », a tout simplement lancé Basile Boli, mettant ainsi un terme à ce feuilleton qui dure depuis plusieurs mois. Et le natif de Marseille devrait avoir l’embarras du choix au moment de prendre sa décision concernant sa future destination.

OM Mercato : Quel club pour Boubacar Kamara après Marseille ?

Sur le point de quitter l’Olympique de Marseille afin de passer un cap dans sa jeune carrière, Boubacar Kamara devrait bien quitter la Ligue 1 l’été prochain, selon le quotidien sportif L’Équipe. Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain marseillais est déjà en discussions avec d’autres clubs pour la saison prochaine.

D’après les informations du journaliste Santi Aouna de Foot Mercato, Kamara disposerait d’un accord verbal avec l’Atlético Madrid depuis l’hiver dernier et Diego Simeone aurait donné son feu vert pour l’arrivée du protégé de Jorge Sampaoli. Toutefois, d’autres cadors européens tenteraient toujours leur chance avec le coéquipier de Dimitri Payet.

Manchester United, Newcastle et Crystal Palace essayeraient ainsi de le convaincre de rejoindre la Premier League tandis que l’Inter Milan et l’AC Milan voudraient le voir en Serie A, selon les renseignements glanés par Tuttomercato. Reste maintenant à savoir quel club choisira Boubacar Kamara pour la suite de sa carrière.