En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche de l’Atlético Madrid. Il a reçu une offre importante des Colchoneros.

OM Mercato : L’Atlético passe à l’action pour Boubacar Kamara

Boubacara Kamara se rapproche d’un départ de l’Olympique de Marseille. Dans moins de trois mois, le jeune milieu de terrain défensif sera libre de tout contrat. Les dirigeants de l’ OM poussent donc pour le convaincre de rester. Le président Pablo Longoria l’a lui-même avoué, le club marseillais "ira jusqu’au bout" pour le faire changer d’avis. Mais jusqu'ici, les négociations entamées pour la prolongation de Boubacar Kamara se sont soldées par un échec. Car le jeune joueur semble déterminé à quitter son club formateur à l’issue de la saison.

La question qui se pose alors est de savoir quelle sera sa future destination ? Si Manchester United, West Ham, Newcastle ou encore le Borussia Dortmund sont sur ses traces, c’est bien l’Atlético Madrid qui semble tenir la corde pour sa signature. D'ailleurs, la presse italienne explique que les Colchoneros sont passées à l’action pour le jeune crack de l' OM.

Un juteux salaire proposé à Boubacar Kamara

Pour le convaincre de signer, le journal La Gazzetta dello Sport révèle en effet que l’Atlético Madrid proposerait un salaire annuel de 4,5 millions d’euros à Boubacar Kamara. Une offre intéressante, suffisante pour boucler ce dossier ? Pour le moment, le club madrilène reste confiant, mais aussi prudent dans ce dossier. L’Atlético Madrid a conscience que le jeune milieu de terrain de l' OM risque de toucher davantage en Angleterre, que ce soit au niveau du salaire ou de sa prime à la signature.

C’est pourquoi les Colchoneros misent sur le projet sportif proposé au joueur. La perspective de progresser grandement sous les ordres de Diego Simeone ne laisserait pas insensible le principal concerné. Les négociations se poursuivent entre les deux parties afin de trouver un accord le plus rapidement possible.