Man United Mercato : Une offre XXL pour un ancien lillois !

Man United Mercato : Alors qu’Erik ten Hag s’installe à peine sur le banc des Red Devils, un dossier à plus de 100 millions d’euros pourrait être lancé.

Man United Mercato : Les Red Devils veulent un attaquant du Napoli

Erik ten Hag va prendre en main Man United à compter de cet été et devrait opérer de nombreux changements au sein de son effectif. Si plusieurs dossiers sortent depuis la nomination du coach, c’est parce que ce dernier a déjà une idée très précise de ce qu’il veut faire avec les Red Devils, notamment rechercher un grand attaquant. Si le dossier Sébastien Haller est exploré par les Mancuniens, une autre piste mènerait à un ancien lillois, Victor Osimhen.

Révélé au LOSC avant de partir à Naples contre presque 80 millions d’euros en 2020, Victor Osimhen réalise une belle saison du côté du Napoli. Auteur de 16 buts et 5 passes décisives en 28 matches, toutes compétitions confondues, il semble avoir pris ses marques en Italie. Des performances suffisantes qui font que Man United s’intéresse au joueur et réfléchisse à le faire signer dès cet été. Un transfert XXL pourrait ainsi survenir cet été dans le Nord de l’Angleterre.

Man United Mercato : 100 millions pour Osimhen, Naples en veut plus !

On le sait, le club de Naples n’est pas le plus généreux dans les affaires. Très souvent, il faut proposer une très belle offre pour convaincre les dirigeants des Gli Azzurri de lâcher un joueur important de l’effectif. D’après le journal italien Repubblica, Man United aurait proposé 100 millions d’euros pour recruter l’international nigérian (18 sélections). Même si l’offre n’a pas encore été acceptée, des négociations pourraient bientôt débuter alors que le Napoli réclame 120 millions d’euros pour son buteur.

En effet, le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, aurait rencontré, hier, le joueur et son agent pour discuter d’un potentiel départ vers Man United cet été. Dans ce dossier, plusieurs clubs sont intéressés, dont Newcastle et Arsenal. Mais avec cette offre XXL, il semblerait désormais que ce soient les Red Devils qui tiennent la corde pour l’ancien attaquant du LOSC.