Mercato PSG : Paul Pogba prend une décision énorme pour son avenir !

Mercato PSG : Paul Pogba vers Paris. Publié par Gary SLM le 09 mai 2022 à 10:35

Mercato PSG : L’avenir de Paul Pogba pourrait bien s'écrire au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain aurait refusé l'offre d'un cador.

Mercato PSG : Paul Pogba refuse Man City

Le nom de Paul Pogba devrait grandement faire parler de lui cet été du côté du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain français, bientôt en fin de contrat avec Manchester United, pourrait rejoindre le PSG gratuitement. Selon David Ornstein, spécialiste du marché des transferts pour The Athletic, l'ancien Havrais aurait déjà accepté une proposition d’un club de football qui pourrait bien être celle du Paris SG.

Il faut noter que ces derniers jours, l’ancien joueur de la Juventus Turin était annoncé dans le viseur de Manchester City, le rival de son actuel club Manchester United. Selon la presse anglaise, les dirigeants des Skyblues auraient transmis une offre mirifique à l’international tricolore. D'après la source, Paul Pogba aurait décidé de refuser l'offre du club mancunien, préférant " l'offre complète " d'un autre cador. Pour rappel, ces dernières semaines, Leonardo avait gagné du terrain sur le dossier menant au milieu de 29 ans. Annoncé comme favori pour enrôler le joueur, le PSG pourrait bel et bien finaliser le deal avant l'ouverture du marché des transferts, le 10 juin prochain.

Une signature pour retenir Kylian Mbappé ?

L’éventuel transfert de Paul Pogba au PSG va-t-il aider la direction francilienne à retenir Kylian Mbappé ? L’attaquant parisien, en fin de contrat le 30 juin prochain, a jusqu’ici refusé toutes les offres de prolongation de ses dirigeants. Selon certaines sources, il aurait déjà accepté un deal avec le Real Madrid, ce qu’il n’a jusqu’ici jamais confirmé.

Comme rien n'est encore acté dans ce sulfureux dossier, les dirigeants Rouge et Bleu continuent de grapiller du terrain, tentant par tous les moyens de convaincre le joyau bondynois de rester. Une signature de Paul Pogba au club de la capitale pourrait ainsi jouer dans la réflexion de Kylian Mbappé, joueur avec qui il entretient de très bons liens en Équipe de France. Les signatures d'autres joueurs comme Christopher Nkunku pourraient également peser dans la balance.






Afficher les commentaires