Liverpool-Real Madrid : Terrible nouvelle pour Klopp avant la finale

Liverpool-Real Madrid : Jürgen Klopp croise les doigts pour Mohamed Salah. Publié par JEAN-LUC D le 14 mai 2022 à 21:25

À deux semaines de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a reçu une très mauvaise nouvelle.

Liverpool : Mohamed Salah forfait contre le Real Madrid ?

Liverpool n'avait plus gagné des deux coupes nationales en Angleterre lors d'une saison depuis l'exercice 2000-2001. Après la Coupe de la Ligue, Jürgen Klopp et ses hommes viennent de remporter la FA CUP dans une finale très disputée face à Chelsea. Mais la joie des Reds pourrait être quelque peu refroidie avec la situation de leur meilleur buteur de la saison. En effet, l’équipe de Jürgen Klopp a dû terminer la rencontre sans Mohamed Salah.

L’attaquant égyptien s'est blessé aux adducteurs et a été remplacé par Diogo Jota peu après la demi-heure de jeu. Resté au sol quelques minutes, le buteur de 29 ans a préféré sortir plutôt que de prendre des risques. Un gros coup dur pour le club anglais, qui va désormais attendre de savoir si la blessure de Mohamed Salah est grave ou non, sachant que les Reds défieront le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions le 28 mai prochain au Stade de France, à Paris. Une mauvaise nouvelle déjà largement commentée à Madrid.

La blessure de Salah, un coup de bluff de Liverpool ?

Dans deux semaines, Liverpool a rendez-vous avec le Real Madrid en finale de Ligue des Champions pour une revanche de 2018. Une rencontre où Mohamed Salah avait déjà dû sortir prématurément pour une blessure à l'épaule après un accrochage avec Sergio Ramos. D’ailleurs, les médias espagnols ont rapidement relayé la mauvaise nouvelle en assurant que cette finale contre les Blues de Thomas Tuchel « pourrait avoir des répercussions avant la finale de la Ligue des champions », selon Marca.

Le journal madrilène ajoute même que « les alarmes se sont déclenchées à Anfield, en l'absence d'examen médical complémentaire, à 14 jours de la finale contre le Real Madrid en Ligue des champions. » Toutefois, BeIN Sports a révélé que « le remplacement de Mohamed Salah n'était qu'une PRÉCAUTION. Il ne veut prendre aucun risque. » En attendant, Jürgen Klopp et les siens ont engagé une course contre la montre dans cette affaire.






Afficher les commentaires