OL Mercato : Bonne nouvelle en vue dans le dossier Paqueta

Newcastle intéressé par Lucas Paqueta Publié par Ange A. le 29 mai 2022 à 00:05

OL Mercato : Bien qu’intéressé par Lucas Paqueta, Newcastle United n’exclurait pas un échec et pisterait un joueur du FC Nantes.

OL Mercato : Déjà un plan B pour Newcastle dans le dossier Paqueta ?

Racheté par le fonds public saoudien, Newcastle United est entré cette saison dans le club des super puissances financières du football. Après un mercato hivernal pour assurer sa survie en Premier League, le pensionnaire de St James Park s’attend à agiter le mercato d’été. Les Magpies voudraient de nouveau recruter du côté de l’Olympique Lyonnais. En hiver, ils ont claqué plus de 51 millions d’euros (bonus compris) pour s’attacher les services de Bruno Guimaraes. Cette fois, le dernier 11e de Premier League voudrait arracher Lucas Paqueta à Lyon. Selon le Sun, Newcastle proposerait même 49 millions d’euros pour boucler le transfert du milieu offensif brésilien. Mais le club anglais n’exclurait pas une désillusion dans ce dossier. Aux dernières nouvelles, la direction des Magpies aurait coché d’autres noms, dont celui d’un Nantais.

Newcastle sur les traces d’un crack du FC Nantes

Ludovic Blas visé par Newcastle United

The Telegraph révèle un intérêt de Newcastle United pour Ludovic Blas. Encore sous contrat jusqu’en 2024, le milieu offensif du FCN semble davantage proche d’un départ de Nantes. Il est d’ailleurs pisté par l’Olympique Lyonnais qui le verrait comme le successeur de Lucas Paqueta. Interrogé par Goal, le milieu de 24 ans a récemment jeté un froid sur son avenir à Nantes. « J’ai de l’ambition et je sais où je veux aller », déclarait-il lors de sa sortie. Recruté contre 8 millions d’euros en 2019, Blas vaudrait désormais le double selon Transfermarkt, soit 16 millions.

Outre cette piste, Newcastle ciblerait aussi un ancien titi Parisien évoluant en Bundesliga. Auteur de 17 buts et 14 passes décisives avec le Bayer Leverkusen cette saison, Moussa Diaby serait également dans le viseur des Magpies d’après la même source.






Afficher les commentaires