OM Mercato : Longoria à l’assaut d’un crack de Guardiola

OM Mercato : En quête d’un renfort offensif, Pablo Longoria envisagerait de piocher un futur crack de Manchester City cet été.

OM Mercato : Pablo Longoria sur les traces d’une pépite de Guardiola

Pour son retour en Ligue des champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille compte considérablement se renforcer cet été. Pablo Longoria s’attèle déjà à recruter un nouveau défenseur central, notamment en cas de départ de William Saliba. Le prêt sans option d’achat du défenseur sous contrat avec Arsenal expire cet été. Au milieu, le président marseillais cherche à compenser le départ de Boubacar Kamara. Le minot en fin de contrat a rejoint Aston Villa en tant que joueur libre. En attaque, l’avenir d’Arkadiusz Milik étant encore flou, le dirigeant espagnol a coché certains noms. Ces dernières heures, le responsable olympien aurait ajouté une nouvelle cible à sa short-list. Le président de l’ OM voudrait s’offrir un crack recruté par Manchester City.

Vers une offensive de Marseille pour Julian Alvarez ?

Julian Alvarez pisté par Pablo Longoria

Foot Mercato révèle un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Julian Alvarez. Le buteur argentin a été recruté par Manchester City contre 17 millions d’euros lors du dernier mercato d’hiver. Son contrat avec City court jusqu’en 2027. Il est prêté jusqu’à cet été à River Plate, son club formateur. Il réalise d’ailleurs un bel exercice avec River. Le futur Cityzen compte 14 réalisations et 4 passes décisives en 17 apparitions. Au terme de cette pige, le président de l’ OM voudrait aussi s’attacher les services de l’international de 22 ans pour la saison à venir.

Le site spécialisé croit savoir que Pablo Longoria miserait sur un prêt d’Alvarez cette saison. Mais jusqu’ici, le président marseillais n’aurait pas encore approché le champion d’Angleterre. Lequel pourrait se laisser séduire par un nouveau prêt de sa nouvelle pépite. Surtout que les Skyblues viennent de recruter le prolifique norvégien Erling Haaland. Reste donc à savoir quelle sera l’issue de ce dossier.