OM Mercato : City, c’est déjà bouclé pour Julian Alvarez !

OM Mercato : Julian Alvarez ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille cet été. Pablo Longoria espérait un prêt de l’attaquant argentin.

OM Mercato : Clap de fin sur la piste Julian Alvarez

 

L’Olympique de Marseille s’active sur le marché des transferts pour recruter en attaque. Pablo Longoria multiplie d’ailleurs les cibles aussi séduisantes les unes que les autres pour satisfaire Jorge Sampaoli. La dernière en date est celle menant à Julian Alvarez. Âgé de 22 ans, l’Argentin va rejoindre Manchester City cet été après son prêt à River Plate. Au vu de la concurrence à City, le président marseillais espérait dans un premier temps un prêt d’Alvarez. Mais comme l’a déjà indiqué l’agent de l’international argentin, les chances que son poulain rejoigne la Provence sont nulles. « Il n’y a aucune chance qu’il aille à l’Olympique de Marseille », a assuré Fernando Hidalgo à TyC Sports.

 

La réponse de City à Marseille pour Alvarez

...

Julian Alvarez vers Manchester City

Spécialiste du mercato, Fabrizio Romano a confirmé l’échec de l’Olympique de Marseille dans le dossier Julian Alvarez. Le journaliste assure qu’aucun prétendant ne mettra la main sur le buteur sud-américain cet été. « Olympique de Marseille, clubs espagnols et plus… pas question. Manchester City veut que Julián Alvarez fasse partie de l’équipe de Pep Guardiola la saison prochaine. Il n’est pas prévu de le laisser partir en prêt, même parce que River Plate avait la priorité, mais cela n’arrivera pas – comme indiqué plus tôt dans la journée », a posté le spécialiste italien sur son compte Twitter.

Julian Alvarez va donc rejoindre Manchester City au terme de sa pige à River Plate, son club formateur. Les Skyblues avaient obtenu la signature d’Alvarez cet hiver contre 17 millions d’euros. Il s’est engagé avec le champion d’Angleterre jusqu’en 2027. Pablo Longoria de son côté doit creuser d’autres pistes pour espérer signer un renfort offensif cet été.