Mercato OM : Aston Villa officialise l'arrivée de Boubacar Kamara

Mercato OM : Boubacar Kamara signe officiellement à Aston Villa. Publié par Gary SLM le 23 mai 2022 à 10:45

Le mercato OM débute par le départ officiel de Boubacar Kamara. Le défenseur et milieu de terrain s'est engagé avec Aston Villa ce lundi.

Mercato OM : Boubacar Kamara file en Angleterre

C'est en Premier League que va se poursuivre la carrière de Boubacar Kamara. Le défenseur de l' OM vient de s'engager avec Aston Villa qui n'a pas tardé à officialiser son arrivée. Le club anglais a posté sur ses différents réseaux sociaux : " Aston Villa est ravie d'annoncer la signature de Bouba Kamara 4 sur un contrat de cinq ans ! "

Le polyvalent défenseur formé à l'Olympique de Marseille a quitté le club en fin de contrat. Il a refusé plusieurs propositions pour la prolongation de contrat de Pablo Longoria, le président phocéen. Le joueur s'en va alors que l'équipe marseillaise est parvenue à accrocher une place pour la prochaine Ligue des Champions en terminant 2e du championnat de Ligue 1.

Mercato OM : Qui pour remplacer Kamara à Marseille ?

Avec ce départ, la direction de l'équipe olympienne se retrouve face à l'obligation de recruter un nouveau joueur pour combler ce vide laissé par le joueur. L'entraîneur Jorge Sampoali, qui avait exigé plusieurs joueurs la saison dernière, n'est pas certain de rester à son poste. Il devrait tenir compte du mercato du club avant d'entamer l'année de contrat qu'il lui reste à l'Olympique de Marseille.

La saison dernière il avait exigé les arrivées d'au moins deux attaquants, un milieu de terrain et un défenseur. Avec le départ du jeune footballeur formé au club, nul doute qu'il va renouveler ses demandes et même attendre qu'elles soient satisfaites avant de commencer à honorer la dernière année de contrat qu'il a encore avec le club.

Boubacar Kamara a préféré la Premier League à la Serie A et la Liga

Avant de s'engager avec Aston Villa, Boubacar Kamara était sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers. Il était suivi par deux clubs en Espagne et également du côté de l'Italie. Le joueur savait qu'il quitterait l' Olympique de Marseille d'ici la fin de la saison. Le néo-international de l' Équipe de France de Didier Deschamps a donc rapidement cédé aux sirènes de l'équipe anglaise qui vient de terminer 14e de Premier League et qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.






Afficher les commentaires