PSG Mercato : Un départ vers le Milan, la réponse cash de Diallo

L'avenir de Diallo incertain au PSG Publié par Ange A. le 06 juin 2022 à 07:15



PSG Mercato : Actuellement en sélection, Abdou Diallo a été interrogé sur un possible départ. L’AC Milan courtiserait le Sénégalais.

PSG Mercato : L’AC Milan sur les traces d’Abdou Diallo

Champion d’Italie, l’AC Milan prépare du lourd pour la saison à venir. Les Rossoneri ont notamment un affront à laver après leur triste campagne en Ligue des champions la saison dernière. Le club lombard avait terminé dernier de sa poule pour son grand retour en C1. Renforcer la défense sera notamment l’une des priorités de Paolo Maldini cet été. Si le nom du Lillois Sven Botman revient avec insistance, le club italien aurait également des vues sur un défenseur du Paris Saint-Germain. Champion d’Afrique cette année avec le Sénégal, Abdou Diallo intéresserait le pensionnaire de Serie A. Au sortir d’une rencontre avec sa sélection, le défenseur du PSG a été interrogé sur son avenir.

Diallo lâche des indices sur son futur

Le défenseur du Paris Saint-Germain fixe une condition pour son avenir. Il souhaite surtout gagner en temps de jeu. Au terme de l’exercice écoulé, le défenseur de 26 ans n’a disputé que 16 rencontres, dont 14 en tant titulaire, pour une passe décisive. Abdou Diallo entend donc enchaîner les rencontres à l’avenir et entretient le flou quant à son futur au PSG. « L’intérêt de l’AC Milan ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de jouer, tout simplement. Donc on verra quelle est la meilleure option », a lâché l’ancien Monégasque au site Wiwsport.

Abdou Diallo figure sur les tablettes de l’AC Milan depuis le mercato d’hiver. Les Rossoneri espéraient dans un premier temps un prêt du Sénégalais pour compenser la longue absence de Simon Kjaer, forfait jusqu’à la fin de la saison. Mais Paris privilégiait un transfert du défenseur central. Encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024, la valeur de Diallo est estimée à 18 millions d’euros sur Transfermarkt.




Afficher les commentaires