OM Mercato : Marseille prêt à jouer un mauvais tour à l’OGC Nice

OM Mercato : La direction de l’Olympique de Marseille pourrait infliger un terrible coup dur à l’OGC Nice pour un attaquant. Publié par Timothée Jean le 07 juin 2022 à 11:25



OM Mercato : En quête de renfort sur les ailes, l’Olympique de Marseille pourrait infliger un terrible coup dur à l’OGC Nice pour un attaquant.

OM Mercato : Marseille défie l’OGC Nice pour Justin Kluivert

Le mercato estival sera mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Auteur d’une belle saison, marquée par une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’ OM souhaite offrir un vent nouveau à son effectif cet été. Le club phocéen veut se renforcer à plusieurs postes. Notamment en attaque où Arkadiusz Milik n’est pas certain de rester, tandis que Bamba Dieng risque d’être vendu en cas d’offres alléchantes. Pour l’ OM, il sera donc important d’étoffer ce secteur de jeu afin d’anticiper ces éventuels départs. Plusieurs pistes offensives sont déjà explorées en interne.

Si les noms de Mohamed-Ali Cho à l'Angers SCO ou encore Jovane Cabral du Sporting Portugal sont évoqués ces derniers temps, la direction marseillaise aurait également un autre attaquant dans le viseur. Selon les dernières informations du média II Tempo, l’ OM a jeté son dévolu sur Justin Kluivert (23 ans). L’ailier droit néerlandais sort d’un prêt concluant à l’OGC Nice, qui souhaite le conserver cet été. Mais les dirigeants niçois peinent jusqu’ici à lever son option d’achat fixée à 14 millions d’euros par l’AS Rome. Ils auraient entamé des négociations avec les Romains pour tenter de faire baisser ce prix, mais l’intrusion de l’ OM dans ce dossier risque de compromettre sérieusement les plans des Aiglons.

OM Mercato : L’AS Monaco fonce aussi sur Justin Kluivert

À noter que l'Olympique de Marseille est un vieux prétendant de Justin Kluivert. Les Olympiens avaient déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Ils comptent donc revenir à la charge pour sa signature avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois-ci. Par ailleurs, l’ OM n’est pas le seul club de Ligue 1 intéressé par le profil polyvalent de l'ancien joueur du RB Leipzig. La source assure que l’AS Monaco serait également en embuscade sur cette piste. L’OGC Nice est de ce fait prévenu. Les Niçois, en pole position sur ce dossier, devront faire vite pour boucler son transfert définitif au risque de voir Justin Kluivert prendre la direction d’un autre club français.




Afficher les commentaires