PSG Mercato: Zinédine Zidane sera le prochain entraîneur du Paris SG

PSG Mercato : Zinédine Zidane a accepté l’offre du Qatar pour le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 10 juin 2022 à 07:05



PSG Mercato : Le mercato estival 2022 du Paris SG s’annonce légendaire. Après la prolongation de Kylian Mbappé, le club aurait convaincu Zinédine Zidane.

PSG Mercato : Zinédine Zidane a accepté l’offre du Qatar pour le Paris SG

Après avoir réussi à convaincre Kylian Mbappé d’oublier temporairement le Real Madrid pour prolonger l’aventure en Ligue 1, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’annoncer officiellement l’arrivée sur son banc de Zinédine Zidane. Après plusieurs mois de négociations et de tractations souterraines, l’ancien coach du Real Madrid et l’émir du Qatar seraient parvenus à un accord en vue de la succession de Mauricio Pochettino dès cet été. C’est en tout cas ce qu’a assuré le journaliste Daniel Riolo ce jeudi soir sur le plateau de L’After Foot sur RMC Sport.

Il confirme que le Marseillais de 49 ans devrait être le prochain coach du club de la capitale et l'aurait déjà indiqué à ses proches en mars dernier. Une information confirmée par le célèbre journaliste qatari Mohammed Al-Kaabi de Bien Sport. Le célèbre Insider proche de la famille royale a posté une série de photos impliquant le PSG et retraçant les grands moments de sa carrière dans la capitale. Une tendance qui a soulevé le courroux des supporters madrilènes sur les réseaux sociaux.

PSG Mercato : La presse espagnole s’en prend violemment à Zidane

L’émir du Qatar se rapprocherait tout doucement de son grand rêve pour le Paris Saint-Germain avec Zinédine Zidane. Plusieurs sources concordantes assurent que l’ancien coach du Real Madrid va reprendre du service au Paris SG. Dans le même temps, Mauricio Pochettino semble faire ses adieux au Paris SG dans sa story Instagram. Une histoire qui a créé une vive protestation du côté de la capitale espagnole. En effet, Zidane est pris à partie par de nombreux socios meringues qui assurent qu’une signature avec le PSG serait considérée comme une terrible traitrise contre la Casa-Blanco. Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, le champion du monde 1998 pourrait donc reprendre du service la saison prochaine au Paris SG.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires