PSG Mercato : Annonce officielle en fin de semaine pour Zidane !

PSG Mercato : Zinedine Zidane sur TF1 dimanche prochain ! Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2022 à 22:23

PSG Mercato : Fortement pressenti pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG, Zinédine Zidane va prendre la parole en fin de semaine.

PSG Mercato : Zinedine Zidane sur TF1 dimanche prochain !

Alors que son nom enflamme la toile depuis vendredi et l’annonce d’un accord de principe en vue d’une arrivée au Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane, silencieux sur le sujet de son avenir jusque-là, va prendre officiellement la parole dan quelques jours. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid a donné une interview à Téléfoot, qui sera retransmise ce dimanche, probablement sur les coups de 11h45 pour clôturer l'émission durant laquelle il pourrait évoquer les rumeurs le liant régulièrement au Paris SG.

L’émission devrait battre un nouveau record tant la parole de Zizou est attendue pour clarifier les choses concernant sa situation, même si dans l'extrait présenté par l'émission quotidienne, il n’évoque pas du tout son futur. Son interview est davantage présentée comme une célébration de ses 50 ans qui approchent à grands pas. À noter que les journalistes de l’émission de TF1 ayant obtenu l'interview de Zidane, pourtant rare dans les médias, assurent depuis plusieurs semaines que le technicien marseillais ne succédera pas à Pochettino dans la capitale. Même si d’autres sources annoncent carrément le contraire.

PSG Mercato : Vers la fin du feuilleton Zinédine Zidane ?

Selon les informations divulguées ce lundi par Foot Mercato, le Paris Saint-Germain annoncera officiellement le départ de Mauricio Pochettino dans les prochains jours, lorsque les derniers détails seront réglés entre le club de la capitale et le futur entraîneur. Contrairement à Romain Molina et Téléfoot, RMC Sport indique que le champion de France serait sur le point de trouver un accord avec Zinédine Zidane.

Même son de cloche du côté de Mundo Deportivo, qui confirme également que Zidane a dit « oui » au PSG sur la base d’un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2025, avec un salaire de 25 millions d’euros annuels, soit le deuxième entraîneur le mieux payé du monde derrière Diego Simeone.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires