OM Mercato : Galtier parti pour jouer un sale tour à Sampaoli ?

OM Mercato : Comme l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice de Christophe Galtier s’intéresserait à une révélation de Ligue 1.

OM Mercato : L’OGC Nice sur une piste offensive de Marseille

Dauphin du PSG cette saison, l’Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. En vue de cette échéance européenne, Frank McCourt a annoncé la couleur pour le recrutement. Le patron du club phocéen entend donner des moyens pour fournir des renforts à Jorge Sampaoli. Le technicien argentin voudrait notamment un nouvel attaquant. Il serait sous le charme de Martin Satriano. L’Uruguayen était prêté sans option d’achat au Stade Brestois cette saison.

Auteur de 5 réalisations et d’une passe décisive durant son prêt à Brest, l’attaquant uruguayen a tapé dans l’œil du vice-champion de France. Le profil de l’avant-centre de 21 ans séduirait également l’OGC Nice selon La Gazetta dello Sport. Comme Marseille, Nice (5e) va retrouver l’Europe la saison prochaine. Raison pour laquelle le club azuréen souhaite du renfort en attaque. La direction des Aiglons aurait aussi coché le nom de Satriano pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

Satriano, un épineux dossier pour Longoria

Concurrencé par l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille n’est pas au bout de ses peines dans ce dossier. L’Inter Milan n’envisage pas de vendre Martin Satriano à moins de 15 millions d’euros. Recruté en provenance du Nacional en 2020, le jeune attaquant est encore sous contrat avec le club lombard jusqu’en 2027. Selon la même source italienne, un club de Serie A serait proche de doubler l’ OM et le Gym dans ce dossier.

Empoli devrait prochainement passer à l’offensive pour boucler le transfert de Satriano. Une première offre de ce prétendant italien devrait parvenir à la table des Nerazzurri dans les prochaines semaines. Reste maintenant à savoir si les prétendants de Ligue 1 pourraient contrecarrer les plans d’Empoli pour l’international uruguayen.