Stade Rennais Mercato : OM, mauvaise nouvelle pour Mandanda

Le SRFC sur une piste autre que Mandanda Publié par Ange A. le 18 juin 2022 à 08:37

Stade Rennais Mercato : Présenté comme un courtisan de Steve Mandanda, le SRFC réserverait une autre surprise dans ce dossier.

Stade Rennais Mercato : Vers un coup de froid sur la piste Mandanda ?

Quatrième de Ligue 1, le Stade Rennais va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine. Mais Bruno Genesio a besoin d’assurances pour son arrière-garde. Récemment interrogé dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport, le coach du SRFC avait annoncé les possibles recrutements d’un défenseur et d’un nouveau gardien. Alfred Gomis ne faisant plus l’unanimité, le nom de Steve Mandanda revient avec insistance en Bretagne. Le portier de 37 ans a vécu une saison difficile en raison de la concurrence avec Pau Lopez.

Le champion du monde tricolore n’est même plus le titulaire au poste aux yeux de Jorge Sampaoli. Le technicien argentin attend aussi un nouveau gardien à Marseille. À deux ans de l’expiration de son contrat, le natif de Kinshasa voudrait retrouver du temps de jeu. Il n’exclurait pas un départ de Marseille cet été afin de retrouver une place de titulaire. Prétendant du portier marseillais, Rennes creuserait une autre piste en Serie A selon la presse italienne.

Milinkovic-Savic dans le viseur du SRFC

Vanja Milinkovic-Savic pisté par le Stade Rennais

Le Stade Rennais s’intéresserait aussi à Vanja Milinkovic-Savic selon les informations de TuttoMercatoWeb. Âgé de 25 ans, le portier serbe évolue au Torino. Il reste encore deux années de contrat avec les Grenats au frère cadet de Sergej Milinkovic-Savic, le célèbre milieu de la Lazio Rome. Relégué sur le banc en fin de saison, l’international serbe aux 4 capes a concédé 33 buts en 27 matchs de Serie A. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant largement à la portée du SRFC qui entend recruter un nouveau portier cet été. Reste maintenant à savoir qui de Steve Mandanda et de Vanja Milinkovic-Savic aura les faveurs de Florian Maurice.






Afficher les commentaires