PSG Mercato : Neymar remplacé à Paris par une star interplanétaire ?

PSG Mercato : Neymar poussé vers la sortie pour Lewandowski ? Publié par JEAN-LUC D le 26 juin 2022 à 05:05

PSG Mercato : Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, Neymar pourrait quitter le Paris SG cet été pour laisser la place à une autre très grosse star.

PSG Mercato : Neymar poussé vers la sortie pour Lewandowski ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec une saison supplémentaire en option, Neymar n’est plus sûr de vouloir poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. En effet, alors qu’il a déclaré il y a quelques semaines qu’un départ cet été n’était pas à l’ordre du jour dans ses plans de carrière, le milieu de terrain offensif brésilien aurait finalement changé d’avis avec les récents propos du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. D’après le quotidien madrilène AS, l’international brésilien de 30 ans aurait demandé à ses représentants de sonder les autres cadors européens. Le clan Neymar aurait ainsi pris contact avec la direction de la Juventus Turin.

Toutefois, même si le Paris SG est prêt à réclamer une indemnité raisonnable, les Bianconeri n’auraient pas les moyens d’assumer le salaire du coéquipier de Lionel Messi. Quoi qu’il en soit, le clan Neymar cherche à quitter le Paris Saint-Germain, qui à son tour réfléchirait déjà à sa succession. À en croire plusieurs sources concordantes, le nouvel homme fort du club de la capitale, Luis Campos, aimerait frapper un double coup sur ce mercato estival : vendre Neymar et recruter Robert Lewandowski. Et cela tombe bien puisque le Bayern Munich serait désormais vendeur.

PSG Mercato : Robert Lewandowski hors de portée du Barça ?

D’après les informations du journal L’Équipe, Luis Campos surveille de très près la situation de Robert Lewandowski. Adepte du 3-5-2, le dirigeant portugais rêve de voir associer Kylian Mbappé sur la pointe de l’attaque parisienne, tandis que Lionel Messi dans un rôle de numéro 10, en meneur de jeu. Et le Paris Saint-Germain pourrait bien avoir sa chance sur cette piste. En effet, d’après les renseignements de Sky Allemagne, le Bayern Munich serait désormais disposé à écouter les offres pour son meilleur buteur de ces dernières saisons.

Toutefois le club allemand prévient qu’il ne regardera même pas une offre à moins de 60 millions d’euros. Toutefois, le journaliste allemand Marc Behrenbeck précise qu’un accord pourrait être conclut entre les deux clubs pour environ 50 millions d’euros. Après s’être fait refoulé à deux reprises avec des offres de 32 à 35M€, plus 5M€ de bonus, le FC Barcelone pourrait-il s’aligner sur les exigences du club bavarois ?

Le Paris SG reste à l’affût.






Afficher les commentaires