PSG Mercato : Le verdict de Campos pour Robert Lewandowski

Robert Lewandowski  ciblé par Luis Campos Publié par Ange A. le 12 juin 2022 à 09:30

PSG Mercato : Futur directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos aurait déjà tranché pour la piste menant à Robert Lewandowski.

PSG Mercato : Luis Campos adoube le choix de Robert Lewandowski

Avec le départ de Leonardo, Luis Campso se voit refourguer certains dossiers chauds. Le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain devra notamment trouver un point de chute à Mauro Icardi. Décevant depuis son transfert définitif au PSG, l’avant-centre argentin est aujourd’hui un indésirable à Paris. Icardi sur le départ, Paris entend recruter du lourd en attaque. Le club de la capitale s’intéresse notamment à Robert Lewandowski. Une piste qu’aurait validée Luis Campos à en croire les informations fournies par L’Équipe ce dimanche. Le quotidien sportif indique que le technicien portugais estime que le Polonais « apporterait une réelle plus-value à l’effectif ». S’il dispose encore d’un an de contrat avec le Bayern Munich, Lewandowski est plus que jamais sur le départ cet été.

Des obstacles pour Campos dans le dossier Lewandowski

Robert Lewandowski veut quitter le PSG

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, Robert Lewandowski ne se voit plus en Bavière la saison prochaine. Il a déjà tout remporté avec le décuple champion d’Allemagne en titre. Actuellement en sélection, le goléador de 33 ans a déjà acté la fin de son avenir avec le Rekordmeister. Selon l’ancien buteur du Borussia Dortmund, son aventure avec le Bayern est déjà terminée. Pour autant, la tâche s’annonce ardue pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier.

Désireux de relever un nouveau challenge ailleurs, l’avant-centre aurait fait d’un départ au FC Barcelone sa priorité. Mais les Bavarois n’entendent pas céder leur numéro 9. Le quotidien sportif assure ainsi qu’une offre du Barça à hauteur de 32 millions d’euros pour Lewandowski a été repoussée par le club allemand. Possédant des moyens plus conséquents, le PSG pourrait essayer de dissuader le Bayern de lui céder son attaquant vedette.






Afficher les commentaires