OM Mercato : Un terrible coup de froid dans le dossier Saliba !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille tente de conserver William Saliba. Publié par Timothée Jean le 27 juin 2022 à 16:41

OM Mercato : Alors que l’Olympique de Marseille tente de conserver William Saliba, la direction d’Arsenal reste inflexible dans les négociations.

OM Mercato : Arsenal maintient sa décision pour William Saliba

William Saliba se rapproche inéluctablement d’un départ de l’Olympique de Marseille. Véritable sensation au sein de la défense de l’ OM cette saison, le défenseur tricolore est très apprécié par son entraîneur et par le président marseillais, Pablo Longoria. Ce dernier souhaite le recruter de manière définitive cet été. Les dirigeants marseillais ont d’ailleurs approché leurs homologues londoniens afin d’évoquer les options possibles pour le transfert définitif de William Saliba.

Sauf que l’Olympique de Marseille devrait faire une croix sur cette éventualité, car selon les informations de Fabrizio Romano, les Gunners n’ont pas l’intention de céder leur jeune défenseur et encore moins de le prêter à nouveau à un club étranger. Les dirigeants britanniques aimeraient surtout récupérer leur défenseur prometteur, qu’ils estiment désormais assez expérimenté pour prendre une place de titulaire au sein de l’effectif de Mikel Arteta.

OM Mercato : Prolongation en cours pour William Saliba

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal, William Saliba pourrait même recevoir une offre de prolongation de la part de sa direction, avec une revalorisation salariale à la clé. La source explique en effet que les négociations pour le renouvellement de son bail devraient débuter dans les jours à venir. Une autre donnée qui vient compliquer un peu plus la tâche aux Marseillais. Car si cette information se confirmait, cela signifierait alors que l’ OM n’aurait quasiment aucune chance de conserver l’ancien joueur de l’ASSE.

Pour le moment, William Saliba se rapproche peu à peu d’un retour en Premier League. Et si les Gunners envisageaient de le brader pour un montant de 30 M€, ils se sont depuis ravisés. Le jeune défenseur central est quasiment certain de défendre les couleurs d’Arsenal la saison prochaine. Seule une offre folle pourrait changer la donne. Les Marseillais sont donc avertis.






Afficher les commentaires