OM Mercato : Barça, un accord conclu pour Clément Lenglet !

OM Mercato : Annoncé avec insistance à Marseille, Clément Lenglet s’apprête à quitter le FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2022 à 15:35


OM Mercato : Annoncé avec insistance à Marseille, Clément Lenglet s’apprête à quitter le FC Barcelone pour rebondir en Premier League.

OM Mercato : Clément Lenglet en route pour l’Angleterre

C’est l’une des priorités de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Le club phocéen souhaite impérativement renforcer sa charnière défensive cet été en vue de combler le futur départ de William Saliba. Et pour étoffer ce secteur de jeu, plusieurs pistes sont déjà explorées en interne. Alors que les noms de Riechedly Bazoer et Isaak Touré circulent ces derniers temps dans la cité phocéenne, la direction de l’ OM aurait également des vues sur Clément Lenglet.

L’international français traverse une situation compliquée au FC Barcelone, où il est très peu utilisé par Xavi. Ce manque de temps de jeu le pousse un peu plus vers la porte de sortie. L’Olympique de Marseille pourrait donc user de ses bonnes relations avec la direction catalane pour faciliter sa signature. Mais les Phocéens devront rapidement faire une croix sur cette piste défensive, car Clément Lenglet se dirige tout droit vers l’Angleterre, plus précisément du côté de Tottenham.

OM Mercato : Accord conclu entre Clément Lenget et Tottenham

Selon les dernières informations de Marca, Clément Lenglet se serait mis d’accord avec Antonio Conte pour rejoindre les Spurs cet été. Le défenseur catalan devrait ainsi s’engager en faveur de Tottenham sous la forme d’un prêt, dont la durée n’a pas été divulguée. La direction du club londonien devra désormais trouver un terrain d’entente avec le FC Barcelone afin de finaliser l’opération. Les négociations entre les deux écuries auraient déjà débuté dans ce sens.

Après quatre saisons passées à défendre les couleurs du FC Barcelone, Clément Lenglet s’apprête donc à rebondir en Premier League. Si cette information se confirme, ce prêt sera l’occasion pour l’ancien joueur du FC Séville de relancer sa carrière dans un nouveau championnat. Il est pour le moment lié au club catalan jusqu’en juin 2026.




Afficher les commentaires