PSG Mercato : Lionel Messi met un premier veto à Luis Campos

Lionel Messi veut Neymar reste au PSG Publié par Ange A. le 01 juillet 2022 à 23:40

PSG Mercato : Alors que les rumeurs de départ de Neymar Jr de Paris circulent, Lionel Messi aurait tranché pour l’avenir du Brésilien.

PSG Mercato : Lionel Messi contre le départ de Neymar Jr

Le Paris Saint-Germain entend mener une révolution après sa nouvelle saison décevante. Leonardo a quitté le poste de directeur sportif. Luis Campos est désormais le conseiller sportif du PSG. Le technicien portugais a déjà signé sa première recrue en la personne de Vitinha. Le milieu portugais arrive en provenance du FC Porto. Alors que d’autres gros renforts sont attendus, les spéculations vont bon train sur l’avenir de Neymar Jr. La dernière sortie de Nasser Al-Khelaïfi, qui remettait en question l’implication du Brésilien, avait jeté un froid sur le futur parisien du crack auriverde. De même, des intérêts de certains clubs à l’étranger comme Chelsea, la Juventus et l’AC Milan ont été dévoilés. Coéquipier et ami de l’ancien Blaugrana, Lionel Messi serait opposé au départ de Neymar de Paris.

Une signature déjà actée pour Neymar

Le contrat de Neymar prolongé au PSG

Le média argentin La Nacion assure que La Pulga souhaite évoluer aux côtés de Neymar Jr. Lionel Messi a retrouvé son ancien coéquipier barcelonais au Paris Saint-Germain l’été dernier. Les deux hommes ont notamment tout remporté durant le passage du Brésilien au FC Barcelone. Le PSG, qui espère soulever sa première étoile continentale, avait recruté la superstar auriverde à cette fin. Cinq ans après sa venue, le palmarès européen des Rouge et bleu reste encore vierge. Alors qu’il est annoncé sur le départ, Neymar est désormais lié à Paris jusqu’en 2027.

L’Équipe assure qu’une clause a été activée pour le renouvellement automatique du contrat du Brésilien d’un an. Une nouvelle qui devrait donc ravir Lionel Messi. Reste à savoir si cette prolongation suffira à étouffer les rumeurs liées à l’avenir de l’attaquant international dans la capitale.