OM Mercato : Kluivert, une superbe nouvelle tombe pour Marseille

OM Mercato : L’Olympique de Marseille vient de recevoir une bonne nouvelle qui l’aidera dans le recrutement de Justin Kluivert.

OM Mercato : Justin Kluivert n’a pas été retenu pour le stage pré-saison

L’avenir de Justin Kluivert se trouve sans doute loin de l’AS Rome. Revenu cet été au sein du club romain après son prêt à l’OGC Nice, le prodige néerlandais ne rentre toujours pas dans les plans de la Roma. La direction de la Louve songerait sérieusement à séparer de lui dès cet été. Cette décision a alors alerté ses nombreux prétendants. Et si l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais s’intéressent de très près à Justin Kluivert, c’est bien l’Olympique de Marseille qui semble en pole position pour boucler sa signature.

La presse italienne, à l’instar de La Gazzetto Dello Sport, assure que les négociations entre l’ OM et l’AS Rome progressent dans le bon sens. La direction du club romain serait même prête à faciliter la venue du joueur de 23 ans à Marseille. La preuve, Justin Kluivert n’a pas été retenu par José Mourinho pour le stage de pré-saison. C’est ce que révèle Le Corriere Dello Sport. La source explique que l’équipe de l’AS Rome va se rendre au Portugal sans le jeune attaquant néerlandais. Une absence qui annonce sa prochaine venue à Marseille ? Pour l’heure, rien n’est encore signé entre les différentes parties.

OM Mercato : Justin Kluivert en instance de départ à l’AS Rome

Justin Kluivert est toujours sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Rome. Les dirigeants italiens souhaiteraient donc le vendre dès cet été, afin d’éviter qu’il parte gratuitement dans un an. Le média transalpin assure d’ailleurs que l’ailier polyvalent serait déjà « instance de départ ». Reste désormais à savoir quelle sera l’identité de sa future destination. Pour le moment, l’Olympique de Marseille semble bien parti pour rafler la mise dans ce dossier. Prêté la saison dernière à Nice, le prodige néerlandais pourrait faire son retour en Ligue 1 sous les couleurs phocéennes.