PSG Mercato : 47M€, Campos face à un énorme dilemme en attaque !

PSG Mercato : Très actif sur le marché des transferts, Luis Campos pourrait être confronté à une grosse surprise sur ce mercato estival.

PSG Mercato : Un club anglais prêt à écoeurer Luis Campos ?

Alors que les négociations traînent pour l’une des cibles de Luis Campos, un club de Premier League pourrait foncer sur l’opportunité et la chiper au club de la capitale. En négociations depuis des semaines avec les dirigeants de Sassuolo pour l’attaquant Gianluca Scamacca, le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain refuse de débourser plus de 40 millions d’euros, alors que le club italien en réclame 50 millions d’euros. Une information confirmée par le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth.

Cette situation pourrait bien faire le bonheur d’un club anglais. En effet, selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, West Ham proposerait à Sassuolo un chèque de 40 millions d’euros plus 7 millions d’euros de bonus pour l’international italien de 23 ans, soit un total de 47 millions d’euros. Annoncé comme le remplaçant de Mauro Icardi, invité à trouver un nouveau club cet été, le compatriote de Marco Verratti pourrait ainsi rejoindre finalement la Premier League. Même si un accord contractuel existe déjà avec le joueur.

PSG Mercato : Scamacca finalement snobé par Luis Campos ?

Le Paris Saint-Germain doit maintenant faire face à la concurrence de West Ham dans le dossier Gianluca Scamacca. Selon Sky Italia, West Ham aurait déjà formulé une offre qui se rapproche sensiblement de ce que demande Sassuolo pour son avant-centre. « La possibilité de doubler le PSG est réelle », indique même la publication italienne. Toujours selon la même source, la dernière offre du Paris SG ne dépasse pas les 30 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus, alors que Sassuolo voudrait récupérer entre 45 et 50 millions d’euros. De son côté, le journal Le Parisien croit connaître les raisons de la lenteur de Luis Campos dans ce dossier.

Le quotidien régional explique en effet que le Conseiller Football du club de la capitale reste à l’affût pour Robert Lewandowski. Même si le buteur de 33 ans n’a d’yeux que pour le FC Barcelone, les 70 millions d’euros réclamés désormais par le Bayern Munich pourraient faire reculer le club catalan. Le média francilien assure donc que Luis Campos « s’engouffrera dans cette faille pour enrôler » Lewandowski si aucun accord n’est finalement trouvé entre le Bayern et le Barça. Le dirigeant portugais préfère donc patienter pour le recrutement d’un attaquant supplémentaire au Paris Saint-Germain.