PSG Mercato : Campos tient deux accords colossaux pour le Paris SG

PSG Mercato : Luis Campos veut dégraisser l'effectif du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 31 juillet 2022 à 14:05

PSG Mercato : Les choses s’accélèrent au Paris SG dans le sens des départs . Deux dossiers seraient ainsi proches d’être résolus par Luis Campos.

PSG Mercato : Un milieu de terrain en route pour la Roma

Un an seulement après son arrivée en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum est déjà poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Et ce dimanche, La Gazzetta dello Sport assure qu’après plusieurs jours d’intenses négociations, le Paris SG serait parvenu à un accord avec la Roma pour le transfert de Georginio Wijnaldum. Le journal italien explique que le deal serait fait. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain de 31 ans partirait en prêt avec option d’achat qui deviendra obligatoire selon certaines conditions.

Le club de la capitale devrait notamment prendre à son compte le règlement d’une partie du salaire de l’international néerlandais. Pour rendre cette opération possible, le joueur aurait accepté d’abandonner plusieurs de ses bonus. La visite médicale sera effectué dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour Luis Campos qui cherchait une voie de sortie pour Wijnaldum cet été. Mais ce n’est pas tout.

PSG Mercato : Thilo Kehrer a dit « oui » au FC Séville

Selon les toutes dernières nouvelles du média espagnol Estadio Deportivo, Thilo Kehrer devrait rejoindre le FC Séville dans les prochains jours. À la recherche d’un successeur à Jules Koundé, qui s’est engagé avec le FC Barcelone, le club andalou aurait trouvé un accord avec l’international allemand de 25 ans. Suivi depuis des années par le directeur sportif Monchi, Thilo Kehrer attendrait désormais que les dirigeants des deux formations trouvent un terrain d’entente pour son départ.

La source espagnole explique que le défenseur central aurait accueilli l'intérêt du FC Séville avec beaucoup d'enthousiasme, conscient qu’une place de titulaire en Liga augmenterait ses chances d’être retenu pour la Coupe du Monde 2022. L'entourage du défenseur de 25 ans pousserait même pour un départ vers l'Espagne, plutôt que vers les autres clubs intéressés, et Kehrer serait même prêt à réduire son salaire de 5M€ annuels pour y signer.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires