PSG Mercato : 60M€, Campos débusque un plan B parfait en défense

PSG Mercato : Un nouvel international français pisté par le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 31 juillet 2022 à 17:26

PSG Mercato : En difficulté sur la piste Milan Skriniar, Luis Campos aurait débusqué une nouvelle cible pour remodeler la défense centrale du Paris SG.

PSG Mercato : Un nouvel international français pisté par le Paris SG

Priorité de Luis Campos, Milan Skriniar est toujours retenu par l’Inter Milan qui n’entend pas négocier le transfert de son défenseur à moins de 70 millions d’euros. Un montant exorbitant que le Paris Saint-Germain n’entend pas payer. Alors que les négociations sont bloquées entre les Parisiens et les Nerazzurri, le quotidien L'Équipe révèle ce dimanche que Luis Campos aurait ouvert une nouvelle piste pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

En effet, le journal sportif assure que Wesley Fofana, encore sous contrat avec Leicester City jusqu'en 2027, serait la nouvelle priorité de Campos. Le Conseiller Football du PSG aurait notamment inscrit le nom de l’ancien jouer de l’AS Saint-Étienne sur une short-list en compagnie de plusieurs autres noms, en cas d'échec du dossier Milan Skriniar. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour les Rouge et Bleu puisque Chelsea serait également déterminé sur cette piste.

PSG Mercato : Wesley Fofana, plutôt Chelsea que le Paris SG ?

Le club londonien ne souhaite plus perdre de temps dans un secteur dégarni et va rapidement dégainer sa première offre. Les Foxes comptent sur Wesley Fofana, récemment prolongé jusqu’en 2027. Mais si un club offre un montant jugé juste par la direction, au moins 60 millions d'euros, elle ne s’opposera pas au départ de Fofana, consciente de son souhait de franchir un palier pour disputer la Coupe du monde, explique L’Équipe. Dans ce dossier, le Champion de France devra faire face à la concurrence de Manchester City, de Chelsea, outre le Paris Saint-Germain. Le nom de Wesley Fofana commence même déjà à revenir dans les discussions du côté de la capitale.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires