PSG Mercato : Après Wijnaldum, un second départ en Italie se précise

Le PSG veut vendre un attaquant. Publié par Thomas G. le 04 août 2022 à 10:09


PSG Mercato : Lancé dans un dégraissage de grande envergure, le Paris SG pourrait se séparer d'un attaquant international.

PSG Mercato : Un grand attaquant parisien pourrait rallier la Serie A

La semaine s’annonce décisive pour le Paris Saint-Germain. Renato Sanches devrait s’engager avec le club de la capitale, tandis que Georginio Wijnaldum va plier bagage. Le milieu néerlandais est le premier d’une longue liste à quitter le PSG. Le duo composé de Luis Campos et Antero Henrique continue leur travail de l’ombre pour trouver des solutions au problème des « lofteurs ». Georginio Wijnaldum pourrait être suivi par Idrissa Gueye et Thilo Kehrer également annoncés sur le départ.

L’Équipe indique dans son édition du jour que Mauro Icardi fait l’objet de plusieurs convoitises. L’international argentin était notamment dans les petits papiers de l’AS Rome, l’OGC Nice, Newcastle ainsi que le promu en Serie A, Monza. Selon le quotidien français, Monza aurait réactivé la piste menant à Mauro Icardi ces derniers jours. François Modesto, le responsable du recrutement du club, se démène pour renforcer l’équipe qui va monter pour la première fois de son histoire dans l’élite du football italien. Le club détenu par Silvio Berlusconi souhaite réaliser un gros coup en attaque. Mauro Icardi serait la priorité de Monza et le PSG est ouvert à un départ de l’attaquant de 29 ans. Reste à savoir si l’international argentin acceptera de rejoindre Monza dans sa lutte pour le maintien.

PSG Mercato : Mauro Icardi est toujours pisté par Monza

Malgré sa dernière saison en demi-teinte avec le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est toujours un joueur apprécié sur le marché. José Mourinho souhaitait le relancer à l’AS Rome, mais les prétentions salariales de Mauro Icardi ont freiné l’entraîneur portugais. Sous contrat jusqu’en 2024, le natif de Rosario touche un salaire de 12 millions d’euros annuel qui bloque les négociations avec d’éventuels clubs intéressés. À l’heure actuelle, Monza est la seule porte de sortie concrète qui s’offre à l’attaquant du PSG. Le promu italien pourrait faire un effort et proposer un partage du salaire aux Parisiens pour faciliter la transaction.




Afficher les commentaires